spermogramme | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spermogramme

Tifam

Peoplette pipelette
Qu'est-ce qui t'a marquée aussi négativement en pma ?

Bien sûr ce n'est pas qqchose de drôle, au contraire, mais tu sembles en avoir souffert de manière très importante...

Apparemment on aura le résultat jeudi à peu près, c'est l'examen lundi

Tifam c'est surtout l'échec qui m'a marquée, le manque de suivi, le fait d'être un peu "à l'abandon", la douleur physique car j'ai fait à ma 2nde fiv une très forte hyperstimulation ; et puis surtout ça a, à moyen terme, entraîné la séparation d'avec mon ex-mari, d'un commun accord certes mais ça a bousillé notre couple (ou du moins accéléré les choses) donc je redoute tout ça....

Tifam

Peoplette pipelette
La pma c'est quelque chose de dur, physiquement comme psychologiquement, mais je ne suis pas sûre que ça entraîne une séparation, j'aurais tendance à penser que ça l'accélère, ça la révèle, plutôt. Enfin, je ne sais pas...

L'échec, c'est difficile aussi, mais il faut se ire dès le départ que ça arrive. Mais avec ton ami, vous recommencez quelque chose, je veux dire qu'à vous deux vous n'avez pas les mêmes paramètres, et donc la même "alchimie", qu'avec ton ex-mari.

Quant à l'hyperstim, ça n'arrive pas à chaque fois, essaye de ne pas trop te focaliser dessus, ça te fait stresser, pense que ça peut marcher sans aucune complication ni douleur, eh oui ! :wink:

Bisous Clochette ! Commence par attendre les résultats du spermo, et je suis sûre qu'ils seront normaux, il faut juste un peu de temps...

cocuou Tifam

je suis d'ac, ça ne génère pas la séparation ça l'accélère, je me suis mal exprimée.

je sais que là ça peut marcher, , tout seul aussi, on saura ça en fin de semaine !!! c'est long d'ici là

bisous et merci