SPECTACLE DE OUI OUI (c'est bien ? ça vaut le coup ?) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SPECTACLE DE OUI OUI (c'est bien ? ça vaut le coup ?)

Nous, on a voulu y aller au tout début de la tournée lorsque c'était à l'Olympia.
Benjamin n'avait pas tout à fait 2 ans et quand j'ai téléphoné pour avoir quelques infos parce que justement sur l'affiche était écrit "à partir de 2 ans "on m'a répondu : " c'est un spectacle madame, si votre enfant pleure ou fait le bazard ... on vous demandera de sortir ! " :shock:

Bon, d'accord, c'était l'olympia mais étant donné que je n'avais pas plus de renseignement sur le spectacle et que je ne savais pas si Benjamin allait être super captivé pendant toute la durée du spectacle...ben on n'a pas tenté ! :?

Tu me raconteras Tit mag :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
magma a dit:
Nous, on a voulu y aller au tout début de la tournée lorsque c'était à l'Olympia.
Benjamin n'avait pas tout à fait 2 ans et quand j'ai téléphoné pour avoir quelques infos parce que justement sur l'affiche était écrit "à partir de 2 ans "on m'a répondu : " c'est un spectacle madame, si votre enfant pleure ou fait le bazard ... on vous demandera de sortir ! " :shock:
heuh.. si t'es tombée sur une personne aussi CONNE (oui oui c'est le terme dsl...) que moi hier au tel, ben ça ne m'étonne pas de la réponse que tu az eu :roll:
hier SI j'avais été EN FACE de la bonne femme genre devant un guichet, je l'aurais étrangler sur place !
m'enfin bon, j'passe les details paske sinon j'V encore me retrouver vénèr comme hier et gépa envie :lol:

tu sais, on emmene Calista qui à 15 mois, et j'suis sure quelle va être captivée :wink:
Theo a vu son 1er spectacle à 19-20 mois il était.. :shock: :shock: :shock: EMERVEILLE (ct genial de le voir ainsi :wink: )
m'enfin les gens desfois te sortent des trucs j'te jure :roll:

enfin, ça sera pr la prochaine fois pr Benjamin :wink: y en aura dotres :wink: