spasmophilie infantile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spasmophilie infantile

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
qui connait ? en fait le bb a 6 mois et depuis un mois de temps en temps il se contracte et ses yeux se retournent on ne voit que le blanc
des examens sont en cours mais je voulais avoir des infos si vous connaissez?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : spasmophilie infantile

Ca ressemble plus à des convulsions, ça, non ?
 
W

Wawat

Guest
#3
Re : spasmophilie infantile

Est-ce que ce ne serait pas des crises de tétanie ?

Ma soeur ainée a fait ça quand elle était petite et c'était dû à un problème de fixation du calcium. Je crois que mes parents avaient toujours avec eux un traitement à lui faire en urgence si une crise se produisait et qu'elle a dû prendre du calcium en dose massive pendant toute son enfance. Mais "depuis que je la connais", elle n'a plus jamais fait de crise.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
Re : spasmophilie infantile

en fait c'est le fils d une copine elle est allee consulter vendredi a l hopitale avec son pediatre o depart le doc n'a rien vu et lui a dit y a rien mais au moment de rhabiller le petit il commence a se crisper et ses yeux se sont retourner et le pediatre a vu et a paniquer il lui ont fait un test neuro qu ils ont envoyer a necker et comme y avait pas de place la bas il a ete transferer au kremlin bicetre (94) hier
aujourdhui pas de nouvelles mais le pediatre a parler de spasmophilie infantile maintenat avec examens plus complet paut etre que c'est autres choses j attend son appel