spasfon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spasfon

D

Diane

Guest
Coucou,
C sur moins tu prend,s de médoc mieux c, mais le spasfon n'est pas dangeureux, je crois même que c les seul médoc à dose de 6 par jour autorisé pendant la grossesse (cela m'arrive d'en prendre mais que pour les contractions). Pour la diarrhée j'avais bu bcp d'eau et légumes verts. Par contre le spasfon Lyoc m'avait donné lui la diarrhée, je prenais spasfon comprimé sécable. Lis la notice !
bizz

M

maylin

Guest
Mon gygy me dit spaspho* toujours par 2...et je crois que c 6 par jour maxi!

mimen

New Member
Oui digo, il me semblait aussi avoir tjs entendu dire que le spasfon c était tjs par 2 que ça se prenait mais là du coup avec ma grossesse je ne savais plus si c était toujours valable. Diane, ma gygy aussi m a dit de prendre de l eau et aussi du riz, surtout pas de fruits, lait et yaourt...
Merci aux autres poines pr les conseils
Là j ai encore mal du genre je marche pliée en 2 mais franchement par rapport aux douleurs de ce matin c rien du tt!
Bises à ttes

Aller, courage, ça va passer, repose toi bien, allonge toi.
Ce qui est vraiment super, et très efficace, c'est demettre une bouillote d'eau chaude ou une bouteille d'eau chaude contre le ventre ! (recette de grd-mère :wink: )l'effet est immédiat !! Je le fait tout le temps qd j'ai mal au ventre, et c'est super !!
L'important, c'est resté au chaud !!

Voilà, j'espère que ça va passer !!
Gros bisous !!

D

Diane

Guest
Oups ! ma main a ripé ou mon cerveau peut être ! Pas de légumes verts mais du riz ou de l'eau du riz !

Courage !
bizz