spasfon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

spasfon

mimen

New Member
Bonjour à toutes,
Voilà j ai mal au ventre depuis ce matin (avec diarrhée) et je me demandais si je pouvais prendre 2 spasfons d un coup ou s'il fallait que je prenne 1 comprimé seulement par prise. Je sais que la posologie max est de 6/jour mais p-ê qu il vaut mieux se contenter d un mimimum en cas de grossesse?

S

sevlioromainléa

Guest
vi moi aussi je dirais d'en prednre un pour commencer et voir si ça passe

mimen

New Member
merci les filles pr vos réponses mais alors je n y ai rien compris car aux douleurs digestives ont succédé des douleurs vives à l ovaire droit mais c était à me tordre de douleur pendant 2 longues heures. Heureusement que ma mère était là, elle a pu appeler gygy (car moi en même temps je faisais une crise d hyperventilation) qui lui a dit de me donner un 2e spasfon.
Je viens d avoir au bout du fil ma gygy et elle ne veut pas me croire quand je lui dis que j ai eu mal à l ovaire elle pense que je confond douleurs digestives avec douleurs aux ovaires...pourtant j en suis sûre car je fais partie de ces femmes qui sentent quand elles ovulent et j ai eu mal exactement au même endroit.
Bref, pas facile de s occuper de mon loulou malade mais bon là maintenant je vais un peu mieux et c l essentiel.