Le mieux : 1 top d'allaitement
Personnellement, je dirais qu'il n'y a pas de règle en matière d'évolution de la poitrine. Ca dépend de tellement de facteurs : combien de kilos on a pris pendant sa grossesse, est-ce qu'on fait de la rétention d'eau, quelle était la taille de départ ... Ca change même d'un allaitement à l'autre sur une même personne. Le mieux, c'est d'attendre d'avoir passé le premier mois d'allaitement pour être sûr de sa taille. Le problème c'est qu'il faut bien prévoir qqch pour la maternité. La solution que j'ai trouvé aprés avoir pas mal galéré pour mon 1er allaitement (le SG choisi était trop petit, j'avais donc découpé l'entrejambe des mes culottes jetables en filet, j'avais enfilé cette espèce de "bandeau" autour de ma poitrine pour y caler mes coussinets d'allaitement, c'était super joli !!!), ce sont les tops d'allaitement. J'en avais acheté 1 par Internet pour mon 1er allaitement (marque glamourmom), il était pratique mais pas super joli. Là, pour mon 2ème, j'ai trouvé une super marque Made in femmes.com, aussi par Internet. Ils sont super beaux, trés pratiques (système d'aimant pour les bonnets) et trés confortables. Moi j'en suis à mon 6ème mois d'allaitement et si j'avais trouvé ça dés la maternité, j'aurais été comblée. Je le porte la nuit, c'est idéal. Ils font aussi des ensembles coordonnés et même des tangas (aprés 6 mois d'allaitement, j'ai presque retrouvé ma ligne). C'est un peu cher, c'est vrai, mais c'est tellement joli et en plus ça change des soutiens-gorge d'allaitement "de mémère" en coton blanc qui me sortent par les yeux. A bientôt :P