Soutien-gorge allaitement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Soutien-gorge allaitement

D

Diane

Guest
Les filles,
Combien de taille dois-on ajouter au tour de poitrine au moment d'allaiter ?
Je fais un 85 C pour l'instant à 32 SA. J'ai peur de me planter dans ma commande.
merci

Tu peux prendre ton temps : beaucoup de mamans attendent la maternité pour lancer la commande et pour être sûres de la taille. C'est assez variable en fait...
En attendant, un bon soutien gorge de grossesse qui maintient bien peut faire l'affaire.
Tu reçois la commande assez vite ensuite.

Tiens, pour le plaisir des yeux ( et du porte monnaie, parce qu'ils ne sont pas si chers que ça !), des soutiens gorges d'allaitement jolis et sexy...

http://www.sibellia.fr/

Tu peux aussi en fabriquer toi même avec des soutiens gorges : tu coupes les bretelles et tu mets un système d'ouverture comme sur les maillots de bain. J'ai transformé certains soutien gorge comme ça et je suis plutôt fière de mes jolis sous vêtements !

Cigogne, maman d'Esther, 26 mois, allaitée... et porteuse d'un petit être...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne peut jamais prédire à l'avance l'avancement du "balcon". Comme beaucoup de commandes sont livrées en moins d'une semaine, je conseillerais la prudence, d'autant que la poitrine peut encore bien prendre au dernier trimestre.

hum... ça me rappelle des souvenirs :lol: !
alors... j'avais acheté un soutif assez tôt... du 95E (pour 90D normalement)... j'en ai racheté un autre 1 mois avant l'accouchement, du 100 F, si si, ça existe, on dirait des catapultes :lol: !!

verdict: le maouss costaud m'a servi 15 jours au début, montée de lait comprise... mais après, l'autre était très bien... alors :roll: !!
ça doit dépendre de chaque femme :roll: !

hum... maintenant c plutôt 95 C... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :? :lol:

c'est une question que je me suis posé diane... mais je crois que mon cheri ira m'en acheter quand je serais a la mater ! :wink:parce que c'est vrai que je ne sais pas du tout comment prevoir :?