:cry: :cry: :cry:
dadi1 Active Member 16 Mai 2008 #38 16 Mai 2008 #38 Encore de douces pensées pour ces 3 petits anges partis beaucoup trop tot et a leurs parents.
M magma New Member 16 Mai 2008 #39 16 Mai 2008 #39 oh mon Dieu Swannie...quelle épreuve ! Ils vont devoir être très forts pour se relever...et n'y arriveront complêtement surement jamais.... que c'est triste ! et toi ? comment te sens-tu ? :wink:
oh mon Dieu Swannie...quelle épreuve ! Ils vont devoir être très forts pour se relever...et n'y arriveront complêtement surement jamais.... que c'est triste ! et toi ? comment te sens-tu ? :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 16 Mai 2008 #40 16 Mai 2008 #40 Tu as tes propres soucis, Swanie, ne cherches pas en plus à porter ceux des autres. Pauvres parents, j'espère qu'ils seront aussi aidés psychologiquement, pour se remettre de ce drame.
Tu as tes propres soucis, Swanie, ne cherches pas en plus à porter ceux des autres. Pauvres parents, j'espère qu'ils seront aussi aidés psychologiquement, pour se remettre de ce drame.