sous dudu et reds bizarres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sous dudu et reds bizarres

coucou les filles

ptite question je suis à mon 3ème cycle sous dudu de j16 à j25 le premier mois reds à 28 puis j27 et là aujourd'hui j27 et saignement très léger rose clair et perte juste quand je m'essuie rien dans la protection est il possible que se soit le dudu qui me fasse cela, en sachant que les précédents cycles étaient normaux au niveau de l'écoulement

merci les filles pour vos réponses

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, ça fait partie des effets secondaires possibles du dudu.

oui c'est le dudu qui fait ça, depuis 2 cycles sous dudu j'ai des traces rosées avant le déluge alors que je n'ai jamais eu ça avant! au contraire ça a toujours été garnd débarquement d'un seul coup sans prévénir!
Bon du coup ça diminue la phase de psychottage!

et bien oui cela diminue le psychottage pour ce mois ci car là c'est le déluge complet, je crois que le dudu je vais le mettre de côté car je ne vois pas ce que cela peut m'apporter car cela fait déjà 9 mois que je suis sous dudu et rien du tout, et essai bébé depuis + de 2 ans donc je vais essayer les tests d'ovulation, ou est ce que cela est moins cher car pharmacie 35 euros les 7 alors bonjour le prix merci encore les filles

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
va sur ebay pour les test moi qd je les ai commendé tu en avai 10 pour 14euros90 et c toi qui fait ton choix soit test d ovu ou test de grossesse ou les 2
pour dudu je me disai la meme chose surtout q mes regle etai reguliere avan la prise de dudu et finalemen je me di q si je sui enceinte c peut etre grace a dudu qui a permi a ma petite crevette de s accrocher
biz