Souffle | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Souffle

si il ne t as pas prescrit d autre examen c est que c est plutot pas grave maintenant rien ne t empeche deja de lui poser quelques questions ( a lui ou un autre medecin ) pour te rassuré et en savoir un peu plus :wink:
certain medecin on le don pour nous laisser dans le doute et l angoisse car il nous dit " tient je vois ca "et n explique rien alors apres on stress :!: :?

micha

Fan de mes zèbres
Petit souffle aussi pour mon loulou mais sans gravité d'après le pédiatre. Je n'ai rien demandé d'autre...

Zange

Active Member
Bon vos réponses me rassures. Je poserai des questions au pédiatre à la prochaine visite (juin) mais avant cela je vais tacher de ne pas y penser.

zeli

femi addict
moi aussi j'ai un souffle au coeur depuis "toujours" et ça ne m'a jamais géné. enfant et ado je faisait jusqu'a 4 ou 5 heures de natation par semaine et mon medecin ne me l'a jamais deconseillé. aujourd'hui 33 ans et toujours aucun probléme !! :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tom a un souffle décelé dès la naissance du à un dysfonctionnement de la valve de l'artère pulmonaire. On surveille l'évolution avec des échographies parce qu'il est très jeune at qu'à son âge ça peut s'aggraver. Le cardiologue nous a dit que si dans 2 mois ça ne s'était pas aggravé il pourrait rester comme ça toute sa vie, sans que ça l'empêche de mener une vie parfaitement normale, faire du sport etc...