soucis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soucis

Un petit décollement de quoi? Et tu as du prendre beaucoup de repos?! Ca me fais un peu soucis, car je travail pas mal ces temps, et c'est pas fini!! Enfin si il faut que je m'arrete... on verra bien, là je suis allée hier chez le gygy, il n'a rien vu de bizarre... en fait il n'a même rien vu du tout ni à l'éco, ni au touché... il m'a même tellement mis le doute sur le fait que je sois enceinte je suis retourné acheter un test, qui c'est révélé très positif ce matin (42 ème jours de mon cycle) Enfin je serai de toute facon fixer samedi je dois retourner le voir, il m'a fait prise de sang et frotis pour voir exactement ou ca en est?!?! Alors je me tiens les pouces!!
Bisous à toutes.....Ben

au fait est ce normal qui voit rien sur l'éco(qui date de cromagnon!!) à 3 semaines (presque 4 de grossesse??)
il m'a dit que mon utérus avait l'air bien petit pour mon état! Bref je me fait encore plus de soucis après être aller le voir!! Ca vaut bien la peine!!! Enfin vivement samedi que je soit fixer... :cry:

pour te repondre, il s'agissait d'un petit décollement du placenta (le temps que le bébé s'accroche bien dans l'uterus, ca se fait pas toujours tout de suite) donc j'ai du me reposer, c'est à dire ne pas faire d'efforts physiques violents, ne pas porter d'objets lourds, essayer de s'allonger souvent.... et le décollement s'est résorbé tout seul. voilà j'espere t'avoir renseignée, mais encore une fois ce n'est peut etre pas ce que tu as!