sortie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sortie

y'en a qu'on de la chance, hein Tortue :wink:
l'ucpa j'y ai déjà pensé...mé la vie en communauté, j'arrive pas, je stresse et franchement, c pas un peu the repaire pour célibataire en manque justement :?:
j'avais un copain qui allait à l'ucpa tous les ans, il est tjs revenu bredouille, mé bon, était pas gâté par dame nature! :wink: je me moque :!:
demain mes copains me trimballent à quimper (si pas neige), eux aussi essaient de me caser!!
je serai prête quand j'aurai réussi à couper le cordon avec l'autre là!! fo d'abord que je le vois, et comme elle est en vacances...pa gagné cette semaine :!:
j'arrive à en rire grâce à vous, c déjà ça :wink:
bisous les veinardes qui ont trouvé leur douce moitié

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tortue j'ai du mal à imaginer que tu aies pu etre affreuse... belle histoire j'adore. Courage plomu si je me mettais à te raconter mon histoire ....

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
L'UCPA, j'y suis allée à contre courant : j'étais déjà mariée ! J'ai trouvé ça très sympa et on était dans un hôtel. Seuls les repas et les activités sportives étaient collectives. Donc pas d'effet de masse. Il suffit de bien choisir son centre. Nous c'était à Hisaronu en Turquie pour une semaine de catamaran. Il y avait d'autres couples et des célibataires. Ambiance très bon enfant (pas le genre "débauche" comme dans certains clubs Med..). Une de mes copines a trouvé le père de son bébé à l'UCPA en faisant de la rando en itinérant avec tente etc...