sortie hôpital!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sortie hôpital!!

Coucou les filles, me revoilà tout droit sortie de l'hôpital, depuis début décembre j'en suis à 1 mois et demi d'hospitalisation et là, j'en ai vraiment marre!mais bon, je n'ai plus qu'une semaine à tenir couchée repos complet(à 36SA), aprés je peux vivre presque normalement!!
Alors un conseil pour toutes celles qui doivent rester couchées à la maison:savourez votre bonheur, croyez moi, l'hôpital, c'est bien pire et finalement même couchée, on est bien chez soi et personellement, tout vaut mieux que les perfs de salbu!!les effets secondaires sont horribles, alors restez bien sages!!!
Un grand merci à ma petite wolfene et à Fredo pour leur soutien, et toi Fredo, comment ça se passe??
Bisous? CHOUNE :)

Oh comme je te comprends !!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'ai passé plus d'un mois à l'hopital (pendant la canicule en plus), puis j'y ai encore fait plusieurs visites plus ou moins prolongée jusqu'à la dernière où on a décidé de faire la césarienne (à 37sg).

Mais quand ton ptit bout sera là, il ne te faudra pas longtemps pour oublier et tu pourras savourer le résultat de tes efforts :)

Bisous et bonne chance pour la suite

Ririe et tit Tom qui est bien sage

:) :) :) :) :D :D

Je suis ravie que tu sois rentrée à la maison... Tu as recu mon mail??

Je te fais plein de bisous ainsi qu'à Greg et bon courage, tiens bon le 02 n'est plus loin ;)

Bises

Karine et Ilona

Bonjour,

Je suis contente de voir que tu vas bien.
De mon côté, j'ai arrêté le salbu jeudi dernier, et depuis je ne dors plus...Il paraît que le salbu fait encore effet une semaine après l'arrêt, et donc j'espère que ce ne sera plus très long.
Courage pour ta dernière semaine sous salbu, on aura bientôt nos bébé dans nos bras :))
Amelina 37 SA

Salut les filles!
Tu as raison Amélina, ça devient bon mais c'est long quand même. Ce qui me fait peur c'est que j'ai des symptomes"bizarres":mal au reins, envie de faire le ménage...soit ça me manque, soit ma puce ne va pas tardée!!
Pour répondre à wolfene, j'ai bien ton mail mais je ne sais pas si tu as eu le mien daté d'hier car ça a un peu "beugué". Merci de votre soutien en tous cas!CHOUNE