Sophie la girafe | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sophie la girafe

si je laisse une panopli de jouets a maelys et qu elle veux quelques chose a machoullier c es sophie qu elle va prendre :wink: la texture leur plait c est pratique a attraper,et facil a mettre ds la bouche bref j ai compris pourquoi c etait le jouet fetiche :wink:

touna

chat alors !
ben justement si Antoine ne l'a pas ! justement parce que ce phénomène de mode m'énerve... Il pourrait changer d'animal cela serait sympathique !

Chez nous c'ets bien "les malheurs de Sophie" ! Raphaël en a eu deux dont il ne s'est jamais servi, sauf maintenant pour sauter dessus à pieds joints pour la faire couiner !

M

marly

Guest
Par deux fois (ben oui deux enfants), ce sont des élèves qui m'ont offert Sophie la Girafe....

Et bien mes deux loulous l'ont adorée tout de suite... ce cou, qu'est ce qu'il est pratique pour pouvoir attraper cette girafe... et ils l'ont machouillée tant et plus....

Personnellement, je ne l'ai jamais vue en tant qu'objet commercial mais plutôt comme une attention toute particulière de mes élèves... Il faut en vouloir pour des ados de 15-16 ans "brut de décoffrage" pour aller acheter une Sophie et autre turbulette ou petit ensemble en 6 mois..... :lol: :lol: :lol:

bizzz