Sont trop mimi mes élèves | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sont trop mimi mes élèves

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je précise, c'est du second degré.

Cet après midi, un jeune homme tire fortement sur les cheveux de sa voisine. Dans le trajet vers la salle, la donzelle en profite pour lui aplatir l'entre jambe (ce qui aura le mérite de rendre le casse pied muet pendant un moment).

Deux heures après, ils sont dans mon cours. Et après un échange long et houleux, je les trouve réconciliés,.... la demoiselle très occupée à masser gentiment le point d'impact !

J'avoue leur avoir conseillé d'aller se palucher ailleurs, mais vous, qu'auriez vous fait ?

Calimérote

Peoplette de compet
:shock: Ils ont quel age les gamins ???

Punaise ils ont du souci à se faire les parents, j'aurais jamais fait ça moi, jaurais eu trop peur de toucher ça :lol:

Un ptit tour chez le CPE, ça leur aurait ptet pas fait de mal, c'est à la limite de la décence

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
euh oui pas de çà en classe ben dis donc sont de plus en plus précose :(
zibou
didou

pas de ça en classe.....le reste je sais pas trop ça dpd de leur age;

Si c'est 16 ans disons que moi à 16 ans j'étais pas tres disciplinée avec les garçons mais que un conseil de discipline a fini par me remettre dans le droit chemin de la tenue correcte en classe :oops: je précise que les gars ont eu aussi le conseil de discipline.

En dessous de 16 ans, pffpff là je sèche car c'ets tres jeune

Euh pas de moquerie à mon égard SVP, meme si je garde un tres bon souvenir de tout ça finallement