Sont trop mimi mes élèves | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sont trop mimi mes élèves

pimprenelle57

Well-Known Member
Mumu a dit:
Oui. Mais ce n'est pas une spécificité. Dans un collège général, une collègue a eu la surprise de découvrir un petit sixième en train de se palucher tout seul. Et à eu la mauvaise idée de répondre "tu veux que je t'aide ?".
:shock: :shock:
Eh ben, sont pas en retard! :shock: :shock:
C'est sûr que bien réagir face à ce type de situation, c'est bien dur.

wouarf :shock: !!
baf, déjà surpris un grand de première en train de se tripoter tout seul alors :roll: ... ça démarre tôt ces choses là :lol: :? !
ben... ça se fait pas en cours, c tout :wink:

P

pika89

Guest
Mon frère est dans ces âges là et bon il ferait pas ça, il est un peu plus mature que ça mais pour la nana, je trouve ça un peu abusé! :shock: Elle fait bien ce qu'elle veut en dehors du lycée mais là elle était en cours alors respect et tenue correcte!
Enfin bon, pour la réaction, je pense qu'une bonne explication est bien approriée mais de là à sanctionner fortement, je ne sais pas...
Pika89

mumu c'est genial ta façon de raconter

mais la remarque est à la hauteur des gestes pratiqués; tres bien repondu (mon pere est prof egalement et c'est du meme genre, sans scrupule, sans eduation ces petits)

un gars de 16 piges vient en cours en pantoufles, imagine! lors du conseil de classe, le pere c'etait pareil

sans conter les cannettes, casquettes, telephone portable mais ou va t'on? et bien "c'est juste pour se chauffer un peu" aurait repondu un autre

:shock:

:wink:

V

val38

Guest
Tiens Mauve, t'es CPE toi aussi ?

Ben nous on a qq phénomènes bien portés sur le sujet aussi et il était question de sodomie lors d'une étude du soir il y a quelques temps ("moi la boîte à caca ça me branche pas"), on a aussi eu droit à qq détails sur les pratiques masturbatoires des uns et des autres et sur les tailles de sexe !! La routine quoi :lol: