sondage | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sondage

Vous :

• l'avez trompé plusieurs fois

Votes: 0 0.0%
  • avez failli le tromper

• l'avez jamais trompé et n'avez jamais failli le faire

• Total de votants
    47

Ana

New Member
Moi j'ai repondu jamais car je l'aime tellement et je n'aurais pas l'idee de risquer ma vie de famille pour une histoire de c...
Alors c'est fait on ne sait jamais ce qui peut arriver dans 10 20 ans ...
bisous

Ben moi non plus jamais !
Maintenant si ça arrivait je ne sais pas du tout ce qu'on ferait, peut-être que je pardonnerai et lui aussi c'est super difficile à dire.
J'espère que ça n'arrivera pas :wink:

en tous cas intéressant comme sondage :lol:

cathy

touna

chat alors !
bref passage

coucou
eh oui j'ai une entorse et bénéficie d'un arrêt de quelques jours alors j'en profite pour vous faire une petite visite ...
Ma rèponse est non je ne conçois pas de tromper mon chéri, je ne pourrais me regarder en face ... je pars du principe que l'honnêteté c'est essentiel dans un couple si ça ne va pas on en parle mais on ne va pas mettre le nez ailleurs pour se consoler c'est pire que tout ...
voilà
bonne journée les filles

ça ne fait que 2 mois alors c'est tôt... mais je dis jamais... pour avoir été l'autre pendant 9 ans... j'ai pas envie de faire la même chose! je supporterai pas qu'il me trompe, et il m'offre tout ce dont j'attendais d'u homme!
un accident est possible, on est humain... enfin je crois, mais une liaison régulière, jamais...
pourquoi ce sondage dis???

moi j'ai failli mais je ne voulais pas risquer de perdre tout ce que j'avais mon mari que j'aime plus que tout et sa confiance donc j'ai envoyé promener le mec.

je pense qu'un jour ou l'autre on est toute tentée mais la vraie force c de savoir dire non et de rentrer chez soi :wink:

c se que j'ai fais et je regrette pas du tout mon mari je l'aime a la folie c totu ma vie.