Vous et votre compagnon actuel :
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mai 2005 #2 24 Mai 2005 #2 Jamais jamais jamais !!! Et d'un coté comme de l'autre, si ça devait arriver ça serait fini pour toujours :wink: Comment pouvoir faire confiance ensuite ? Ne plus avoir de doutes ?
Jamais jamais jamais !!! Et d'un coté comme de l'autre, si ça devait arriver ça serait fini pour toujours :wink: Comment pouvoir faire confiance ensuite ? Ne plus avoir de doutes ?
C céline11 New Member 24 Mai 2005 #3 24 Mai 2005 #3 jamis oh gd jamais, bon faut jamais dire fontaine ... MAIS NON NON JE l'aime trop mon minou.
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Mai 2005 #4 24 Mai 2005 #4 :wink: jamais et pareil si cela devait arriver cela serait finis finis à jamais didou
H helene New Member 24 Mai 2005 #5 24 Mai 2005 #5 Jamais fait et jamais tentée pour l'instant.............je le serais même que j'hésiterais vraiment à mettre notre vie en jeu! Je l'aime de trop pour nous faire souffrir!
Jamais fait et jamais tentée pour l'instant.............je le serais même que j'hésiterais vraiment à mettre notre vie en jeu! Je l'aime de trop pour nous faire souffrir!