Moi j'ai voté Elouan :wink:
C Christelle** New Member 13 Avril 2005 #7 13 Avril 2005 #7 J'ai hésité entre Evan et Elouan .... j'ai finalement choisi Evan. Par contre s'il y avait eu Elian je n'aurais pas hésité :wink:
J'ai hésité entre Evan et Elouan .... j'ai finalement choisi Evan. Par contre s'il y avait eu Elian je n'aurais pas hésité :wink:
S soleneg New Member 13 Avril 2005 #8 13 Avril 2005 #8 Eliane, c'est le prénom de ma maman, elle ne l'aime pas du tout, ces sonorités reviennent à la mode, c'est marrant
Eliane, c'est le prénom de ma maman, elle ne l'aime pas du tout, ces sonorités reviennent à la mode, c'est marrant
C Christelle** New Member 13 Avril 2005 #9 13 Avril 2005 #9 Tiens c'est marrant la mienne s'appelle aussi Elyane (comme ça pour elle) et je n'aime pas du tout. Alors comment expliquer qu'Elian me plaise tant :? ?? ?? ma foi... :wink:
Tiens c'est marrant la mienne s'appelle aussi Elyane (comme ça pour elle) et je n'aime pas du tout. Alors comment expliquer qu'Elian me plaise tant :? ?? ?? ma foi... :wink:
S soleneg New Member 13 Avril 2005 #10 13 Avril 2005 #10 Moi non plus je n'aime pas trop, mais j'aime bcp Elouan, ça ressemble qd même bcp, est-ce que vous trouvez ça génant?
Moi non plus je n'aime pas trop, mais j'aime bcp Elouan, ça ressemble qd même bcp, est-ce que vous trouvez ça génant?