ah ben j'espère bien !
M MarevaTheo New Member 27 Septembre 2005 #17 27 Septembre 2005 #17 Bein moi Sayid, Boone et Sawyer!!! Deux jours de la semaine chacun et je garde le dimanche pour m'en remettre :wink:
Bein moi Sayid, Boone et Sawyer!!! Deux jours de la semaine chacun et je garde le dimanche pour m'en remettre :wink:
Luciféra Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 28 Septembre 2005 #18 28 Septembre 2005 #18 Et bein, je suis pas la seule à être gourmande
leelie Active Member 28 Septembre 2005 #19 28 Septembre 2005 #19 MarevaTheo a dit: Bein moi Sayid, Boone et Sawyer!!! Deux jours de la semaine chacun et je garde le dimanche pour m'en remettre :wink: Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr Vous avez pas honte, bande de croqueuses d'hommes Juste Sawyer pour moi mais je saurais le faire durer la semaine :wink:
MarevaTheo a dit: Bein moi Sayid, Boone et Sawyer!!! Deux jours de la semaine chacun et je garde le dimanche pour m'en remettre :wink: Cliquez pour agrandir... Mdrrrrr Vous avez pas honte, bande de croqueuses d'hommes Juste Sawyer pour moi mais je saurais le faire durer la semaine :wink:
Lily59 Yep yep yep 22 Octobre 2005 #20 22 Octobre 2005 #20 Vous en avez oublié un LOCKE non pour son sex-appeal, mais pour la profondeur de son personnage et son jeu d'acteur ça se confirme dans la saison 2
Vous en avez oublié un LOCKE non pour son sex-appeal, mais pour la profondeur de son personnage et son jeu d'acteur ça se confirme dans la saison 2