sondage du soir,bonsoir... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sondage du soir,bonsoir...

Selon vous,croire en Dieu veut dire croire à une vie après la mort?

• NON

Votes: 0 0.0%
  • autre(préciser)

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    177
Je me posais la question car je crois en Dieu,mais pas en quelque chose après la mort.

Et je discutais avec une personne très croyante qui me disait que pour elle,croire en Dieu c'est forcément croire en une vie après la mort.Que ca allait de paire,que tu pouvais croire en l'un sans croire en l'autre et donc jvoulais avoir votre avis.

OK. Je pense aussi que croire en Dieu, c'est croire en qq chose après la mort mais pas une vie comme ici, ni une réincarnation.

keli a dit:
OK. Je pense aussi que croire en Dieu, c'est croire en qq chose après la mort mais pas une vie comme ici, ni une réincarnation.
Bah alors en quoi?
Comment le définirais-tu?

Ca m'intrigue... :roll:

mariam

Active Member
moi

et bien moi j'y crois car j'arrive pas m'expliquer mais je vais essayer.

euh ...en faite je me dis sa n'est pas possible d'être sur terre qu'un certain moment et que sa n'est pas possible que tous s'arrête après...

je crois surtout au réincarnation et que nous avons plusieurs vie à vivre sans que nous n'ayons hélas un quelconque souvenir de celle passer...

comme Mumu j'ai fais un rêve étrange un matin je me suis reveiller et je dis à mon mari: ah j'ai fait un rêve bizarre, j'ai rêver que la Princesse Diana était morte dans un accident de voiture.

mon mari ma regarder et me dis: mais Naîma elle est morte il en parle au info.

pourquoi aurais je réver de sa mort je peux même vous dire que la voiture en tord dans cet accident et une voiture couleur Blanche j'ai pleins de détail bizarre .

notre vie je pense ne se résume pas qu'a 1 seul passage sur terre, car si c'étais réellement le cas se serais pardonner moi l'expression mais Con alors!!!

m'avez vous compris???? :oops: :oops: