Pour moi aussi, les 2 conviennent, je serais en vacances!!! :wink: Bibis!
J jesside New Member 21 Novembre 2004 #6 21 Novembre 2004 #6 Pour moi aussi, les 2 conviennent, je serais en vacances!!! :wink: Bibis!
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Novembre 2004 #7 21 Novembre 2004 #7 donc je répète sanfran :arrow: oki a partir de 17h00 jesside :arrow: oki ana: oki facat: :arrow: :roll: hihi a priori oki aussi didou ki nous sommes donc 5 pour le moment les popines vos réponse svp zibou ma tite ophé suis toute triste mé promi ze viendré te voir avant didou
donc je répète sanfran :arrow: oki a partir de 17h00 jesside :arrow: oki ana: oki facat: :arrow: :roll: hihi a priori oki aussi didou ki nous sommes donc 5 pour le moment les popines vos réponse svp zibou ma tite ophé suis toute triste mé promi ze viendré te voir avant didou
D delphm New Member 22 Novembre 2004 #8 22 Novembre 2004 #8 Hello pour moi ce serait le dimanche parce que le lundi je bosse. voilà bisous Delph
F facat New Member 25 Novembre 2004 #9 25 Novembre 2004 #9 eh didounette, t'as oublié de mettre la date chérie :wink: c'est donc le Lundi qui a été choisi ?? bizzzzzz cathy
eh didounette, t'as oublié de mettre la date chérie :wink: c'est donc le Lundi qui a été choisi ?? bizzzzzz cathy
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 25 Novembre 2004 #10 25 Novembre 2004 #10 les filles pouvez vous confirmé une dernière fois merchi pour je puisse faire la réservation zibou les popines vi lundi 20 décembre à 14h30
les filles pouvez vous confirmé une dernière fois merchi pour je puisse faire la réservation zibou les popines vi lundi 20 décembre à 14h30