SOND quels rapports entretenez-vous avec vos beaux-parents ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SOND quels rapports entretenez-vous avec vos beaux-parents ?

touna

chat alors !
les orientations de rèponses possibles sont :

A) un cauchemar, relation conflictuelle : avez-vous couper les ponts ?

B) vous avez un comportement de comédienne, vous laissez paraître la bonne humeur, les sourires, et laissez courir les idées non conformes à vos principes...

C) certes vous avez un comportement de comédienne, mais pas question de laisser dire des choses avec lesquelles vous n'êtes pas d'accord et ovus affrontez vos beaux-parents...

D) un rêve, incroyable mais vous faites partie des chanceuses & chanceux

Et bien je me mets dans la catégorie D.
En effet j'ai beaucoup de chance, j'ai de très bons rapports avec mes beaux parents. Ma belle mère est super, pas chiante, pas pot de colle, mais dispo si besoin et si elle peut (elle bosse encore), en plus elle me soutient (quand j'ai eu des pbs avecmon hom elle l'a "recadré" on va dire).
Mon beau père bis (remariage ce n'est pas le père de mon mari) est super aussi on est assez proche surtout que lui ne voit pas beaucoup son fils.
Le père de mon mari= bof no comment, aime trop la bouteille mais pas désagréable, il n'a pas supporté son divorce.

Quant à mon Mari il a de la chance mon papa est un amour !!! hihi (ma maman aussi était un amour, mais leur relation aurait été plus conflictuelle je suis fille unique)

et voilà

bises

Delph

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Ben, D pour moi.

Des beaux parents adorables avec de l'humour, attentionnés (ma belle mère m'achète toujours ma marque préférée de yaourts et de pain de mie quand je viens :lol: ) et grand-parents gateaux. Ils sont à la retraite depuis quelques semaines et se forcent à respecter notre vie privée en ne débarquant pas n'importe quand. Ils viennent la semaine prochaine passer la semaine à la maison et vont garder Eliott qu'ils n'ont pas vu depuis Noël.
Evidemment, on n'a pas les mêmes habitudes de vie ni les mêmes goûts sur tout mais ils sont très faciles à vivre et ils ont un coeur d'or. Du coup, je passe très facilement sur les petits agacements que l'on a tous (j'ai les mêmes avec mes parents !).

Ca risque de faire rêver celles qui ont écoppé de teignes en guise de beaux-parents mais chez moi, on s'entend tous tellement bien que mes parents, beaux parents et les beaux parents de ma soeur partent même en vacances ensemble (sans nous) et qu'on passe aussi Noël tous ensemble. En lisant le témoignage de beaucoup d'entre vous je réalise que j'ai énormément de chance !! :wink: