Somnambule ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Somnambule ?

Moi ça m'est arrivé plusieurs fois quand j'etais petite, maintenant c fini ...

Ma mère m'avait retrouvée une fois en train d'ouvrir les volets de ma chambre en pleine nuit :D (c qu'un exemple)

Mais ça passe tout seul :wink:

Courage !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
D'accord avec tout le monde. Ce n'est pas grave du tout. Juste un peu impressionant.

J'en ai fait aussi étant enfant et je tournais en rond jusqu'à ce que ma mère m'amène aux toilettes. Je faisais mon petit pipi nocturne et retournais me coucher... sans aucun souvenir le lendemain. J'ai eu aussi une longue période où je me mettais à hurler "NON" toutes les nuits vers minuit pendant 5 mn. A la fin je disais un grand "MERDE" (désolée :wink: ) et c'était fini. On n'a jamais su pourquoi et c'est passé tout seul. Ca a du être hyper sympa pour mes parents et mes soeurs ! Bref t'inquiètes pas.

super... Merci pour vos réponses si rapides... Je sens qu'on risque d'avoir des nuits agitées pendant quelques temps
(on habite au 3eme étage alors j'espère que 'tit pépère ne vas pas essayer de sortir par la fenêtre !)... n'hésitez pas si vous
avez encore des témoignages...

Céline

Bonjour,

Effectivement, il faut que tu sécurises ta pièce (bien verrouiller les fenêtres, placer une barrière à la porte...). C'est davantage ce qui peut arriver lors de la crise (chute, foncer dans un mur...) qui est dangereux que la crise elle-même.

Comme le disaient les filles ne jamais réveiller (la panique en sera alors plus profonde) et rassurer sans trop stimuler.

Bonnes nuits!!!!