soirée: besoin d'idées déjantées! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

soirée: besoin d'idées déjantées!

j'ai vu ton message ce matin, je m'étais dit que je réfléchirais et que je te répondrais ce soir.
La seule idée que je trouve en rapport avec la danse, c'est un "blind test" danse. On a fait ça au mariage d'amis qui font de la danse de couple. On "tirait" au sort les autres concurrents (en fait, les papiers étaient blancs!) et un morceau de musique passait. Il fallait qu'ils dansent la bonne danse. Il y a eu valse, rock, cha-cha, entre-coupés de "las ketchup", macarena, et "le papa pingouin" (ça c'est mon idée, merci à celles qui en avaient parlé sur le fémi, ça a eu un succès fou! surtout qu'un copain avait répété la choré et inventé des pas pour les temps morts).
Ils étaient au taquet sur les danses classiques, mais pour les autres, ils leur fallaient un temps d'adaptation et ils finissaient par copier les autres concurrents, qui étaient au point.
Ca leur a beaucoup plu, je ne sais pas si ça t'aide ou pas.

Mais faut pas que tu t'en ailles kikine :cry:.

Oh benh kikine, j'avais ps vu ton message...

moi je rejoins l'idée de pimp car pour l'avoir testé cette année à un mariage c'est d'enfer...

J'espère que nos petite idées pourront t'aider..

Sinon vous pouvez faire un schetch sur "leur vie de cou^ple" en exagérant tous les défauts et tous les points forts....Ils ont lk'air d'etre terrible en plus vos amis...Tu vois un trucs du genre un gars une fille lol

Bonne chan,ce pour cette soirée

eh, tu restes avec nous oK?

ben moi j'ai lu mais j'avais pas d'idées alors j'ai rien dit, mais ne pars pas pour ça, tu sais moi je sors plus depuis lgtps !! :?
Mais les filles t'ont éclairé, chansons sur leur vie, jeux rigolos ...
gros bisous

C

cecebebert

Guest
Kikine je partage ton avis mon post pour des idées pour l'anni de Zoé est resté là aussi sans réponse, je crois qu'il est venu le temps d'aller voir ailleurs, nous ne parlons plus le même Français que certaine il me semble .... :wink:

Pleins de bisous ma Kikine, pour ta soirée il peux y avoir des animations du type club med très nouille mais entre potes c'est du délire :D

pleins pleins de bisous