sniff sniff!!! resulat test triso aider moi!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sniff sniff!!! resulat test triso aider moi!!!!

emanymton

dents vous avez dit dents
vi vi dans l'immense majorité des cas... ce n'est qu'une estimation en aucun cas ce test est efficace à 100%.
Seul l'amnio peut y repondre.
Ema

V

val38

Guest
Moi aussi j'y ai eu droit pour mon 1er (risque à 1/230) tout s'est très bien passé et j'ai eu les résultats au bout de 17 jours (il a aujourd'hui 5ans et demi et aucun pb :wink: ). Bon courage.

Valou,

Ben decidement c'est pas une super periode pour toi.
Le test de la triso est en effet une estimation, il veut dire que tu es dans un groupe a risque. Donc ton BB peut etre tout a fait sain, comme la plus part d'ailleurs.
Le gygy va te conseiller tres probablement une amnio qui elle te donnera un resultat sur. Par contre fait toi expliquer tout comme il faut pas ton gygy et n'hesites pas a lui poser toutes les questions meme les plus 'debiles' .... bon courage et tient nous au courant.

Bises

merci les filles pour toutes vos infos c'est sympa donc pour moi je passe un prelevement vaginal ce matin lundi 4 spasfons et mardi le gtrand jours amnio a 8h45 et apres 15 jous d'attente voila ca fou un peu les boules mais j'y vais un peu plus rassure grace a vous encore milles merci bisous