snif snif ben moi zaussi zai tite déprime ..... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

snif snif ben moi zaussi zai tite déprime .....

ah ben oui ma lilou, un seul remède un p'tit bébé tt beau, tt petit, tt mignon, à croquer .... moi je profite à fond de Nathan, pffffff ça gdit si vite !!!

Ana

New Member
C'est vrai je te comprends car moi aussi de temps en temps j'ai la nostalgie de ces moments. Et quand je regarde les photos de mes deux filles bebes, c'est pire !!
ca va passer !!!!
Le pire pour moi c'est de me dire "ca y est c'est peut etre fini la maternite !" ca c'est dur a accepter !
bisous
delphine

M

marly

Guest
Coucou ma lilou,

Je vais peut etre prendre le contre pied de toutes ici mais ce n'est pas grave :lol:... BB2???? Ben quand vous en aurez envie et surtout pas pour combler le manque de Léane tout bébé..... je m'explique :lol:

Il ne faut pas que le passé soit repensé en se disant c'est loin, ce n'est plus... que c'est triste.... Il faut les regarder avec uniquement le bonheur...

lorsque je regarde les photos de mes enfants tout bébé, ce n'est que de la joie de ces moments là et puis je les regarde chaque jour qui passe et chaque jour c'est de la joie aussi....

Ma lilou, tu as donné la vie... chose merveilleuse... mais chaque jour tu t'emerveilles de ta fille.... d'accord, tu n'auras plus avec elle ces moments lors de l'allaitement par exemple mais tu en auras tant d'autres.... :

:wink: tu auras sa première course dans tes bras un jour où tu viendras la chercher à la crèche et que son visage s'illuminera en te voyant...

:wink: tu auras cette fierté sans bornes lors de sa première fête d'école.....

:wink: tu seras émue comme jamais lorsque sans le lui demander elle viendra te dire un poème au creux de l'oreille.....

:wink: tu fondras de plaisir lorsque Léane te regardera dans les yeux et te dira "tu sais maman que je t'aime"...

Ne sois pas nostalgique du passé.... sinon chaque étape sera dure en se disant c'est déja terminé... pense plutôt à tout ce qui t'attend encore.....

doux bisous pour toi....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
la nostalgie des bébés erf si je m'écoutais je serais enceinte tous les 9 mois
zibou ma lilou
on est des sensibles nénéttes nous on devrait former un club :twisted: :twisted:
zibou ma puce
didou