snif snif ben moi zaussi zai tite déprime ..... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

snif snif ben moi zaussi zai tite déprime .....

ouichhh j'avoue :oops: :oops: je suis un ti peu dép ces temps ci ... vague a l'ame en somme .... trop de pression ces temps ci ... les un an déjà de ma puce et en même temps les bb des copines dans la même clinique la même chambre :shock: :shock: si c'est pas pour me mettre un grand coup de nostalgie dans la face ça !!!!! ben vi je le dis cette période fut la plus magnifique de ma vie ... la clinique pas tant que ça mais aprés surtout ...bichonnée, visitée, cocoonée avec mon babynou... l'allaitemment tous ces calins ce partage ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ben vouiiii je suis toute chose c'est bete hein?????
bouhououuuuuuu que c'est dur !!!! rhoo j'ai honte qd même :oops: :oops:

fo pas avoir honte c normal ma lilou!!!!!!!!!!!!!!! le tps passe tellement vite moi g deja la nostalgie de mon bidon c tellement genial de sentir al vie en soi de sentir les coups meme si ca fait pas toujours du bien!!!!!!!!!! et g accouchée seulement ya 11jours alors t'imagines comment je v etre ds un an :wink: aller ma belle ca va passer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous

kalo

Active Member
Ben faut pas avoir honte ma Lilou, c'est la nostalgie du temps qui passe...

Moi aussi j'ai ce genre de pensées depuis quelques semaines et je pense que nous sommes nombreuses dans ce cas là !

Allez, allez, hauts les coeurs :)

Gros bisous

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Bé pour calmer cette tite déprime, il n'y a plus qu'à mettre en route BB2 :wink: .....

recoucou :wink:
j'ai répondu à ton autre post!!
comme Mariko...fo mettre en route bb2 :wink:
et tu vas voir, les mois qui s'annoncent vont être merveilleux: premiers pas, premiers mots... que du bonheur :wink: