site Cdiscount | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

site Cdiscount

Calimérote

Peoplette de compet
Moi j'ai jamais eu de souci non plus si ce n'est des livraisons assez longues, mais je ne dois pas avoir de chance, bon en même temps j'ai tjs reçu mes commandes, c'est le principal.

Par contre moi je trouve que la différence de prix n'est parfois pas énorme, mais bon de toute façon faut comparer comme toujours.

oui je pense que les différences sont énormes que sur un petit nombre d'objets qu'ils doivent commander en grande qte non?

Chips

Well-Known Member
avec l'e card tu ne pourras pas payer en trois fois et par contre moi j'ai eu un souci avec ma carte bleue ... pas avec le site en lui même
quand je suis passée à la gendarmerie ... le gendarme m'a demandé si je commandais sur ce genre de site, j'ai dit oui et il m'a dit que des pirates arrivait pendant un cours laps de temps à récupérer les informations nécessaires pour utiliser frauduleusement ta carte ! çà arrive peut importe ou tu commandes sur internet ..... c'est un risque ... j'ai une assurance sur ma carte j'ai été remboursée en un mois ... mais çà fait peur quand çà arrive ...

jesy

le fantôme du Fémi
moi jamais eu de problème...

le site est bien protégé...

mais dés que je tape mon code je vérifie toujours que le petit cadenas en bas est afficher et surtout fermer