signes de grossesse? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

signes de grossesse?

Bonjour

J'aimerais savoir a partir de quand on peut avoir des signes de grossesses ?
Merci de vos reponses
Corinne

ben.... a partir du moment ou tu es enceinte ! ca varie tellement d'une femme à l'autre
pourquoi tu crois l'étre et tu n'en aa pas les signes?
Biz

NANI

New Member
J'ai commencé à être passagèrement constipée à partir du 10, 12ème jour après la fécondation. Mais je ne pensais pas être enceinte car j'avais des douleurs pelviennes du même type que celles des règles. Puis la poitrine a commencé à gonfler mais ça je l'avais toujours avant mes règles. Par contre les nausées sont venues bien plus tard. Maintenant ce n'est pas pareil d'une femme à l'autre.

bon alors, d'abord, avoir des symptômes de grossesse, ce n'est pas systématique du tout: certaines femmes en ont, un peu, beaucoup, d'autres pas du tout.

ensuite, la manifestation de ces signes est très variée tant dans la nature des symptômes que dans leur date d'arrivée.

Et pour finir, je peux te donner mon expérience perso: le premier signe a été la sensibilité des seins, ils sont devenus aussi plus tendus, et ce, dès les 1ers jours de retard des règles.
Ensuite, j'ai eu des nausées qui ont commencé à 5sg, donc 7sa. Plus des ballonnements pendant environ les 2 premiers mois. Voilà !

Marine

Merci pour vos reponses , je voulais simplement savoir car j'essai d'avoir un enfant , je ne sais pas si je suis enceinte ou pas encore trop tot!!
Bises
Corinne