Signes déjà 6 jours après le calin??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Signes déjà 6 jours après le calin???

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : Signes déjà 6 jours après le calin???

En moyenne c'est 5 jours après fécondation que la nidation a lieu donc 3j après le câlin ça fait quand même court, j'opte pour le solution de Murielle soit les syndromes prémenstruels. Entre signes de grossesse, syndromes prémenstruels et ovulation tu as le choix.
Quand a une grossesse extra utérine, c'est trop tôt là encore pour le savoir.
Pour ce qui est de ton test... tu fais comme tu veux moi j'aurai pas particulièrement confiance, mieux vaut prendre son temps et faire un test après 1 à 2 semaines de retard de règles...
voili voilou
Ema

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci les filles, oui, j'espère que je vous donnerais une bonne nouvelle...surtout que mon chéri angoisse un peu à l'idée d'un tit troize et du coup, il m'a dit qu'on n'essaierait qu'une seule fois pour laisser faire le destin, donc je stress.

Ce qui me fait bizarre c'est que c'est exactement les mêmes signes que quand j'ai été enceinte de mes premiers...donc je doute...je me dis qu'en fait je psychotte à fond, pfff très bizarre.

En plus, tout ces derniers mois j'ai eu des cycles de 23 jours ce qui m'était jamais arrivé et du coup, je ne sais pas trop à quoi me fier...à part à mon ressenti.

J'espère vous donner une bonne nouvelle tout bientôt!

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Merci Hordet ;-)