signes avant coureurs d'un fausse couche | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

signes avant coureurs d'un fausse couche

emanymton

dents vous avez dit dents
Aucun signe .... les douleurs et/ou saigenements doivent pousser à consulter mais cela ne veut rien dire.
j'ai eu les mêmes signes entre une fc et une grossesse.
D'autre part pour savoir si deja ce n'est pas un oeuf clair il est possible de voir un gyneco qui fait des echo en plus de officiels en privé biensure tu ne trouveras pas ça à l'hopital sauf si tu es un cas à risque et encore pas sur!
Perso ls deux gynecos qui m'ont suivi dont le dernier en ce moment font une echo avant la 12ieme semaine pour mettre en evidence la grossesse et ensuite voir l'actovité cardiaque cela dit ça n'empeche pas les fc.
Ema

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: lol ma nanne je dois être une tit chanceuse je vois bibou à chaque fois et mon gygy est à l'hopital :wink: mais c'est un amour de gygy alors c'est normale :wink:
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui tu es une chanceuse parce-que peu de medecin le font et encore plus à l'hopital ou bien souvent le medecin ne fait pas lui même les echos en tout cas c'est ce qui se serait passé là ou je suis... mais je n'y vais pas!
J'ai droit aussi à une echo à chaque fois, et qui plus est je serai pistonné pour l'op'!
Ema