Signe d'accouchement?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Signe d'accouchement??

Bonjour à toutes,

Je commence ma 38 sa de grossesse, et depuis 2 ou 3 jours, j'ai mal au ventre comme des douleurs de règles continues. J'ai le bas ventre congestionné, mais sans contractions régulières. Est-ce un petit signe que l'accouchement est proche? Que puis-je prendre comme médicaments pour me soulager.
Merci d'avance pour vos réponses

Ingrid

A

aurelie8544

Guest
bonsoir,

bah moi j'en suis à 38 sg et j'ai des douleurs de règles continues depuis 15 jours et toujours rien col ouvert...
Dons à mon avis cela ne veut pas dire que l'accouchement est imminent, ne te réjouis pas trop vite cela peut vraiment trainer en longueur mais j'espère que pour toi ce sera plus rapide. De toute façon c'est bb qui décide!!

Aurélie J-10

Pour me soulager le gyné m'a prescrit du SPASFON qd j'ai des contractions et qd j'ai des douleurs de types règles je sens que ça me "détend" le ventre. On ne peut pas supprimer complètement la douleur mais ce médoc ou un bain chaud ça fait bcp de bien!
Pour les médocs vaut qd mm mieux avoir l'avis d'un médecin mm si le spasfon est en vente libre en pharmacie.

Coucou
je suis à 38SA + 6 jours, pas de signes et bcp d'impatience , (DPA le 2/2) j'ai le col ouvert à 1 depuis 5sem)

j'attends aussi et trouve cela interminable !!

faute de conseils tu as tout mon soutien moral !!!