sieste | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sieste

quand il peut domrmir jusqu'a 10 h il mange a midi et se couche entre 12h30 et 13h, mais quand je l'emmene a 8 h il fait une siste entre 10 h 30 et des fois jusqu'a 12h quand je vais le chercher... et la c'est la galere, pas de sieste ! evidement il vient de se reveiller !!! :roll:
c'est surtout la le probleme !!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
a 16 mois Blandine fait encore souvent la sieste le matin et l'aprem!!

je m'explique :

* en semaine elle va chez nounou du lundi au jeudi,on la lève à 7h30 donc elle fait une sieste de 10h à 11h30 parfois plus chez nounou puis elle redort 2grosses heures voire 3 h l'aprem!!

* à la maison elle se lève à 9h voir plus (maxi 10 h) donc pas de sieste le matin mais une grosse l'aprem de 2h30 environ!!

pour les siestes nous l'avons tjrs coucher quand elle montre des signes de fatigue sinon elle ne dormait pas et passait sont temps à hurler si elle n'était pas réellement fatiguée!! avec ma princesse le coucher de siestes à heures fixes c'est pas possile!!

le soir c'est tjrs dodo à 21h/21h15!!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
paul se lève vers 9h le matin.
petite sieste vers 11h jusqu'à midi.
re sieste vers 14h/15h30 ou 16h
sieste du soir de 18 à 19h
coucher à 20h30

pas tjrs facile de concilier les siestes des enfants avec nos rythmes de vie;

touna

chat alors !
jusqu'à 12 mois à peu près 3 heures de sieste nécesaire dans la journée...

Antoine lui avec nous le w-e dort encore le matin et l'après-midi, chez la nounou, on constate qu'il en a toujours besoin le matin puisqu'il s'endort en promenade... et le soir ... on ressent le manque car dodo de plus en plus tôt 19h00 dîner 19h30 m'sieur au lit ...

Oui Juy des ratés quelquefois mais tu sais c'est pareil avec les repas plus ou moins d'appêtit ou commence à affirmer à sa façon qu'il n'aime pas ou n'en veut pas ... ils grandissent et sont curieux et veulent profiter un maximum...

bisous ...