SIESTE PERTURBEE ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

SIESTE PERTURBEE ?

bonjour les filles cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le site mais avec les enfants ont est souvent trés occupé je reviens vers vous ce jour car je voudrais savoir si votre enfant a eu des siestes perturbées à l'age de 15 mois.
Arthur mon fils depuis 4 jours ne veut pas faire la sieste ou alors s'endort mais au bout d'un quart d'heure se reveille en pleurant trés fort.
Au cours de la semaine dernière il a été réveillé deux fois brutalement par le bruit de perceuse des voisins environnants. Depuis s'il s'endort fait 30 mn de sieste ou se met à pleurer quand on le couche.
aurait il été perturbé par ses réveils brutaux ?ce qui l'empêcherai de faire des siestes normales ?
Avant cela il faisait 1h30 à 2h de siestes le matin et l'aprés midi.
depuis 4 jours il est tellement fatigué que je le couche vers 19h30 20heures. en plus il est en creche familiale avec d'autres enfants (2 autres qui dorment dans la même chambre) ce qui est plus difficile pour obtenir du calme.
En dehors de cela il mange bien et joue aussi trés bien mais je m'inquiète un peu ? ou est ce encore les dents qui font des siennes ?
Merci pour votre aide et des conseils que vous pourrez me donner.
bises
NINI