Sieste et pleurs | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sieste et pleurs

Merci les filles!

Ma Didou, la nuit elle dort dans sa nacelle posée dans son lit en fait et c'est vrai que ça amrche bien!

Val je sais qu'elle est encore petite, le pb c'est que je dois normalement la confier à l'assistantre mat dans un mois alors je voudrais qu'elle prenne de bonnes habitudes...

Christelle, si tu veux apsser voir Emma, c'est quand tu veux, aucun pb! :lol:

Plein de zouzoux à toutes!!!!

Lule

coucou

ben moi léane jusqu'a six mois passé ben elle dormait dans le salon dans son transat .... ben oui ça peut choquer mais la journée elle voulait m'entendre me voir ... cété comme ça pas autrement et elle avait un nid d'ange elle enfouissait sa tete dedans et ronron ... la nuit dans son lit pas de soucis.... finalement on est parti en vacances et là pas de transat alors elle a fait dodo dans le lit et en revenant elle a continué ...mais franchement si elle dort dans un transat a côté d'elle pourquoi pas ??? sont si petits alors ils ont bien le temps d'etre loin de nous nan... léane a 13 mois presque et crois moi elle est plus collée a moi ihhhhihh
bisous :wink:

T

tortue

Guest
Euh.... ben moi Lucas dort super la nuit, tout seul, trop cool.... Mais pas du tout la journée... ni dans le transat ni ailleurs..... Alors....

L

Lolitapepita

Guest
Et bien Lule, ma petite Emma me fait le même cinéma la journée, comme s'il y avait des épines dans son lit, alors que dans le salon elle s'endort toute seule...
Mais bon si vous me dites que c'est rien et que cela vous arrive aussi, po de soucis, elle dormira dans son transat...
Et la nuit, au lit !!!!!

Ben je me doute que ce n'est pas bien grave et puis j'adore avoir ma fille près de moi mais moi ma liloulette, quand Emma aura 6 mois, j'aurai reprit le boulot et je ne serai plus dans le salon avec elle!!!! Et ma nounou aura deux autres bébés à gérer donc faudra bien que ma puce s'y fasse à la sieste dans son lit! :lol: Pfff quel casse-tête! :wink:

Ziboux!

Lule