Sieste et pleurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sieste et pleurs

C'est encore moi! :lol:

J'ai un tit souci avec Emma, voilà: la nuit elle dort dans son lit dans sa chambre et elle dort super bien, elle s'endort même toute seule sans problème et sans pleurs.

En revanche en journée, impossible de la faire dormir dans sa chambre! J'ai beau la câliner, la caresser, lui mettre de la musique, la rassurer, dès que je quitte la pièce elle se met à hurler. J'ai essayé de la laisser mais rien n'y fait, elle s'époumonne, pleure à chaudes larmes, transpire et ne s'apaise que quand je la redescend au salon avec moi et que je la pose dans son transat ou dans sa nacelle où là elle s'endort...

Z'avez une idée sur le pourquoi du comment? :shock:

Merci et plein de ziboux!

Lule

kalo

Active Member
:roll: Pas facile en effet ! C'est peut être tout simplement : "je veux ma maman"

Pour moi c'est qu'elle ne veut pas rester seule ta puce... As tu essayé le transat ou la nacelle ds sa chambre afin qu'elle s'habitue à y dormir en journée ?

Bisous les miss ;)

Hello, Lule voisinette :wink:

Le petit Jean de mon amie a fait le même cirque : pas de soucy la nuit, il s'est vite habitué à son lit et sa chambre mais par contre la journée bonjour le bin's !!

Le pédiatre lui a dit que si petit ils avaient souvent envie d'être rassurés, en compagnie, voir du monde tout proche. Du coup elle laissait Jean dans le transat dans le salon, il la voyait vaquer et il ne disait plus rien.

Il s'endormait là, elle pouvait même passer l'aspi sans qu'il se réveille ! et maintenant (il a 7 mois) il fait sa sieste tranquille sans son coin. Ca ressemble assez au comprtement d'Emma qui reste calme avec toi...

@ bientôt Lulette

V

valérie83bis

Guest
jusqu'a il y a deux mois j'avais m^me prob avec ethan depuis il dort dans
son lit pour la sieste à heure fixe.

je crois qu'elle est encore petite et veut sa maman au prés d'elle, laisse lui le temps .
et ne t'inquiète pas c'est normal a son age.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: essaye de mettre sa nacelle dans son lit pour l'habituer moi c'est comme cela que çà marchait
zibou ma tite lule
didou