Siege???????? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Siege????????

C

cecebebert

Guest
en plus c'est ton 3ème alors bébé peut se retourner assez tard t'inquiètes pas :wink: tu sais que 90% des bébés naissent dans la bonne position :wink:

Alors tu vois, moi je suis enceinte de 8 mois et elle continue de faire des roulés-boulés à longueur de temps.
Allez hop maman, un coup je suis bien la tête en haut, un coup la tête en bas ! :wink:
Jusqu'à la fin bébé peut se retourner... C'est pour cela qu'on assiste à des sièges improvisés (alors que la veille bb était en position céphalique) et des sièges qui se retournent à la toute dernière minute ! :lol:
Mais dans l'ensemble, bb prend sa position définitive vers 7 mois et demi/8 mois.
Donc rassure-toi la césar n'est pas pour demain !

Mon bébé est resté en siège décomplété jusqu'à presque 7 mois 1/2 et pourtant le gynéco me disait qu'un siège décomplété avait peu de chance de se retourner, comme quoi la nature est bien faite :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
lisa est resté en sige decompleté jusqu'à la cesa .. en voyant les resultats de la radio du bassin on comprenanit miex pourquoi ( bassin trop etroit" et j'ai bien eu raison de ne pas vouloir la forcer à se mettre autrement ...alors tu verras bien....

mariam

Active Member
hello

moi je me souviens a mon premier quand il c'est placer j'ai eu une forte douleur qui a duré environ 2à3secondes.

maintenant attention rien d'inquiétant bébé peu se retourner n'importe quand :wink: