flam met lui une fessée :yawinkle:
J jcm Member 7 Decembre 2006 #27 7 Decembre 2006 #27 Salut !! QUOI !! Un autre homme sur le fémi ??? Attention "rivale" ce sont mes popines...... Mais, je te souhaite la bienvenue ; tu verras, les filles sont super sympas et s'occupe bien des zommes si rares ici bas ! Bonne journée, Jean-Charles
Salut !! QUOI !! Un autre homme sur le fémi ??? Attention "rivale" ce sont mes popines...... Mais, je te souhaite la bienvenue ; tu verras, les filles sont super sympas et s'occupe bien des zommes si rares ici bas ! Bonne journée, Jean-Charles
Z zehorus New Member 7 Decembre 2006 #28 7 Decembre 2006 #28 jcm a dit: Salut !! QUOI !! Un autre homme sur le fémi ??? Attention "rivale" ce sont mes popines...... Mais, je te souhaite la bienvenue ; tu verras, les filles sont super sympas et s'occupe bien des zommes si rares ici bas ! Bonne journée, Jean-Charles Cliquez pour agrandir... Merci Jean-Charles Soyons solidaires nous aussi. lol Depuis le temps que ma femme me parle de ses "popines", me voilà donc.
jcm a dit: Salut !! QUOI !! Un autre homme sur le fémi ??? Attention "rivale" ce sont mes popines...... Mais, je te souhaite la bienvenue ; tu verras, les filles sont super sympas et s'occupe bien des zommes si rares ici bas ! Bonne journée, Jean-Charles Cliquez pour agrandir... Merci Jean-Charles Soyons solidaires nous aussi. lol Depuis le temps que ma femme me parle de ses "popines", me voilà donc.
L Lule New Member 7 Decembre 2006 #29 7 Decembre 2006 #29 Salut zehorus et bienvenu, sache que ta douce est une super nana et qu'on l'adore! :wink: Sympa ton site, et ta mini est superbe! A bientôt pour la bonne nouvelle!!!!!
Salut zehorus et bienvenu, sache que ta douce est une super nana et qu'on l'adore! :wink: Sympa ton site, et ta mini est superbe! A bientôt pour la bonne nouvelle!!!!!
Z zehorus New Member 7 Decembre 2006 #30 7 Decembre 2006 #30 Merci Lule. Tu me prends par les sentiments, en me parlant de ma Mini ! Bon ok, là elle roule plus, en panne, mais ce week end, on s'y met pour la remettre en route.
Merci Lule. Tu me prends par les sentiments, en me parlant de ma Mini ! Bon ok, là elle roule plus, en panne, mais ce week end, on s'y met pour la remettre en route.