si, moi! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si, moi!

Si j'ai bien compris, j'ai eu une hystéroscopie en même temps que la coelioscopie et ce n'est pas une grosse opération, tu verras.
Je suis sortie le lendemain et, alors que c'était y'a quinze jours, il faut chercher pour trouver les cicatrices :roll: :!: Bien sûr un peu fatiguant vu que c'est quand même une opération chirurgicale et que c'est anesthésie générale.
Je comprends que les deux soient difficiles à gérer en même temps.
Est ce que tu prends des compléments en fer pour être un peu moins fatiguée et surtout ne pas en manquer (je crois que c'est long à assimiler) ?

Bises et bon courage. Tu trouveras toujours du réconfort sur ce site.

Stéphanie

lu!

salut stéphanie!
j'ai pris du fer (tardyferon) mais mes réserves étaient tjs aussi basses (je fixe mal) et comme côté élimination c'était pas terrible (beurk :wink: ), j'ai arrêté!
après l'opération j'ai une semaine d'arrêt maladie pour récupérer, ça devrait aller! j'espère juste qu'ils ne vont rien découvrir d'anormal.
est-ce qu'on saigne après? est-ce que ça fait mal?
bisous!
et bonne chance à toi aussi!
à force je commence à connaître les joies et petits (voire gros) soucis de chacune, alors j'essaye de personnaliser mes réponses :wink:

Un conseil alors pour le fer, évite de boire du thé, ça empèche une bonne assimilation du fer (je crois que c'est lorsque tu en bois pas mal, pas une tasse de tps en tps).
Pour l'hystéroscopie, une semaine d'arrêt est ce qu'ils donnent en général. Disons que deux trois jours après, tu peux facilement te déplacer, faire quelques trucs mais faut y aller mollo, et surtout se reposer :wink: Je pense que ça aurait fait beaucoup de travailler 8 h dans le journée, même assise dans un bureau.
J'ai saigné après, pendant 15 jours (jusqu'à mes reds que j'ai depuis hier). J'espère que les saignements ne vont pas continuer après.
Je n'ai pas eu mal. A l'hopital, j'avais une perfusion d'anti douleur, elle m'a donné des cachets de paracétamol en cas de douleur lorsque la perf a été enlevée mais je n'en ai pas eu besoin.
J'espère aussi pour toi qu'ils vont "réparer" ce qui ne va pas et ne pas découvrir d'autres soucis.

Bises

ah le thé! je sais ki faut pas en boire, mais j'aime pas le café!
alors j'ai investi dans le thé déthéiné, je le prends chez Mariage frères, c'est pas si cher et les parfums sont divins!
merci des renseignements!
va falloir que j'y aille doucement donc!
c'est fou, la gygy (la nulle), elle ne m'avait prescrit que 2 jours d'arrêt et ils m'avaient virée de la clinique à 17h, pour la même chose finalement!
+ j'y pense et + je suis finalement contente qu'elle ait pas réussi l'intervention!
bisous
karine :wink: