si, moi! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si, moi!

salut hodret et les autres!
pourquoi tu ne lui en parles pas tout simplement! si c'est ta meilleure amie elle devrait être touchée et bien voir que c'est pas pour l'embêter que tu lui demande mais par affection pour elle.
pour ce qui est de mon expérience en la matière c'est parfois pesant!
moi l'éternelle célibataire (je peux pas dire à ma famille que mon zom est marié! donc j'ai personne!) j'ai eu droit à tout! le pire c'est les repas de famille; y'a tjs un crétin pour demander, ben alors tjs célibataire, tu vieillis ma fille, va falloir penser à un bébé! et les cadeaux de cousins bien intentionnés: une année le service à pti dej' pour 2, l'année suivante la crème corporelle spécial massages, avec le regard en coin qui dit, à faire à 2!! ils ont pas recommencé: me suis fâchée en leur disant de s'occuper de leurs affaires, non mais! :evil: je fais le désespoir de ma mère qui attend un héritier! en ce moment je règle le problème en disant que pour l'instant je peux pas avoir de bb, c'est hélas vrai en +, est-ce que se sera possible après l'opération, mystère!!
je vous embête encore, mais j'ai peur, encore 3 semaines à tenir! hier je suis allée me promener au bord de la mer pendant 2 heures.j'étais bien et soudain, le coup de fatigue, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes! et j'ai tjs pas vu mon zom pour réger notre histoire...au secours!! :cry:
désolée :cry: , à chaque fois je m'éloigne du sujet de départ!
pour revenir au sujet: la grossesse c'est trop précieux, faut les envoyer promener les enquiquineurs, les mal intentionnés!
gros bisous à toutes

S

sevlioromainléa

Guest
Salut,
Je m'apelle Séverine, on ne se connait pas mais je voulais tout simplement te dire que je t'ai lue et que ça m'a toucher, je ne connais pas ton histoire mais tu a l'air malheureuse alors je peux juste te dire courage.
Bisous
Séverine.

Plein de courage pour ton opération. C'est une coelio que tu vas avoir ?
Et on compte sur toi pour mettre fin à cette histoire qui te fait mal et qui t'empèche d'avancer. Ton ami aura beaucoup plus sa place près de toi pour te réconforter que ton "zom".

Bises
Stéphanie

une hystéroscopie!

lu!
merci de répondre Stéphanie :wink:
on doit me faire une hystéroscopie pour enlever un polype et regarder ce que j'ai sur le col et sur l'autre corne de l'utérus. le chirurgien a trouvé que c'était sombre, sans rien dire de +; elle a embarqué mes radios... et du coup je stresse!
le hic c'est que je suis crevée, cause reds abondantes je manque de fer, du coup un rien me fatigue! je cumule fatigue physique+ peine de coeur, ça fait bcp en même temps!
c'est pour ça que je vous envoie des mails, ça fait du bien! zetes trop mignonnes avec moi et toutes les miss! :D
bisous