si j'osais ... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

si j'osais ...

kikou ma belle !

Si tu savais comme je suis emue de lire ton 1er accouchement ..j'en ai les larmes aux yeux ma belle et comme disent les filles ce poste est preuve d'une force de vie incroyable et est beau et douloureux en même temps .
je te souhaite à toi et ton mari tt le bonheur fu monde avec ce petit que tu portes et un bel accouchement d'un bb en pleine forme ma puce :D :wink: !

Gros bisousssssssssss
Audrey :wink:

je ne sais pas si tu as choqué quelqu'un, mais je te remercie de tout mon coeur de l'avoir raconté : je suis revenue hier de l'hôpital après avoir vécu sensiblement la même chose. Seules la date et l'heure changent.

J'ai attendu chez moi que les médicaments fassent leur effet, et je t'assure que je serais morte de terreur si je n'avais pas lu ton post quelques semaines avant. Comme ça je savais à peu près ce qu'il allait se passer, et je me suis sentie moins perdue.

Merci-merci-merci !!!!

Valérie

de tout coeur avec vous rien ne soigne le coeur d'une maman... je vous embrasse tendrement...

Bonjour,

Facat, je suis émue de ton message d'autant plus que j'ai vécu le même type de situation le 13 février dernier. IMG à 5 mois et demi de grossesse suite au diagnostic de mucoviscidose sur notre BB. L'accouchement était un moment triste, mais comme tu le dis aussi, un moment de soulagement. Nous étions aussi très fiers sur le moment, ce qui peut paraitre bizarre à qui ne l'a pas vécu. Nous avons passé environ une heure avec notre BB, comme pour lui dire adieu, cela nous a beaucoup aidé. Nous ne gardons pas un horrible souvenir de cette journée, je n'ai absolument pas souffert physiquement, le personnel médical a été génial et a fait en sorte que tout se passe le plus sereinement possible. Entendre les autres BB, ca peut paraitre inhumain, mais ca fait du bien aussi de se faire traiter en parents, au milieu d'autres parents, plus chanceux! Quand on entendait un BB, on se disait que bientot ce serait nous!

En tout cas je te souhaite une très bonne fin de grossesse et un accouchement de reve! A beintot à la rubrique grossesse j'espere!

Céline

Oh les filles, Facat, Biguette et Lélie, que je vous trouve courageuse.
c'est un moment terriblement douloureux que vous avez vécu et que je ne souhaite à personne d'autres :cry:

D'ailleurs, Lélie, je ne savais pas que tu venais de vivre un tel moment ...