Si j'étais.... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Si j'étais....

Si j'étais un animal je serais un paresseux. Mon plus grand défaut

Si j'étais un pays je serais le pays cathare, car il n'a pas revélé tous ses mystères encore, et pour le côté idealiste et entier de cette religion

Si j'étais un monument je serais la tour eiffel car c'est proche de chez moi

Si j'étais un personnage celèbre je serais la princesse au petit pois, surnom que m'a donné mon mari

Si j'étais un objet un appareil photo, pour les souvenirs que ca crée

Si j'étais un héros de dessin animé scoobidou car je suis trouillarde comme lui

Si j'étais un site touristique de ma region: Paris, car elle se visite en entier, des plus beaux monuments aux rues les plus sombres

Si j'étais un plat je serais un porc sauce aigre douce pour la cohabitation de saveurs à la fois complementaire et contradictoire

Si j'étais un plat typique de ma région euh... le jambon beurre? parce que des spécialités parisiennes je vois pas trop :roll:

Si j'étais une saison le printemps car j'en suis qu'à mon premier quart de siècle

Si j'étais une fleur je serais un muguet pour son côté simple et fragile à la fois, et son parfum un peu entêtant

Si j'étais un bateau je serais le bateau de ma belle soeur: pas très grand mais capable d'embarquer une famille

Si j'étais un gâteau Je serais un flan... mou mais agréable quand même

Si j'étais une fête je serais la fête des mères

Si j'étais un livre je serais "l'encyclopédie du savoir relatif et absolu" de Werber. J'adore apprendre des trucs divers et farfelus... Il en résulte que j'ai une culture generale très étrange...

Si j'étais un animal, je serais un chien

Si j'étais un pays, je ne sais pas, car je ne les connais pas tous

Si j'étais un monument, je serais la tour eiffel

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort), je ne serais rien, je n'aimerais pas etre celebre......

Si j'étais un objet, je serai un lit!

Si j'étais un héros de dessin animé je serais creamy.

Si j'étais un site touristique de ma région je serais la vallée des merveilles!

Si j'étais un plat, je serais les "merda de can" de ma grand mere (bien de chez moi) ou une crèpe aussi...

Si j'étais un plat typique de ma région, de la socca (faites par mon beau pere, dans le commerce, beurk!!)

Si j'étais une saison, je serai le printemps

Si j'étais une fleur, je serai un bouton d'or ou une paquerette

Si j'étais une arme..... je serais un vaccin

Si j'étais un bâteau, un paquebot de croisiere

Si j'étais un gâteau, je serai un 4/4 à la banane

Si j'étais une fête, je serai la chandeleur (ben oui, toujours avec mes crepes...lol)

Si j'étais un livre, je serai un dictionnaire

j'aimerais bien etre une légère brise d'été aussi.... celle qu'on apprécie tant lorsqu'il fait trop chaud.....