Si j'étais.... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Si j'étais....

Si j'étais un animal, je serais...... un goéland parce que ils volent et ils planent, ils s'amusent véritablement dans les air, ils sont libres, ils sont aussi en contact avec la mer, être entre le ciel et la mer quel bonheur!....

Si j'étais un pays, je serais l'Argentine, mon pays d'origine.....

Si j'étais un monument, je serais.... le Chateau de Dracula! car j'aime le mystère et les légendes

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort).... Johnny Depp, car il a un univers vraiment à lui dans lequel je me retrouve

Si j'étais un objet.... je serai une couette! :D (est-ce que je dis ça parce que c'est le matin?

Si j'étais un héros de dessin animé (si si, on n'est pas si vieilles (vieux) au point de ne pas s'en souvenir).... Une gentille sorcière d'un dessin animé que je regardais dans ma jeunesse en Italie, mais dont je ne me rappelle plus le nom. J'adore les personnages qui ont des pouvoirs.

Si j'étais un site touristique de ma région.... Le Pont Alexandre III (mon Pont préféré)

Si j'étais un plat ..... des spaghetti aux palourdes! (j'adore ça, et ça ne se trouve pas facilement, donc c'est un moment spécial à chaque fois)

Si j'étais un plat typique de ma région.... ??? Un plat typique parisien?

Si j'étais une saison.... le printemps

Si j'étais une fleur..... la rose

Si j'étais une arme..... (ben voui, ça existe aussi, ces machins là ) un beau couteau, une arme blanche en tout cas, les armes à feu ça ne devrait pas exister, les armes nucléaires, bactéorologiques, les mines et autres saloperies idem, c'est ignoble que l'homme n'en soit pas encore arrivé au désarmement et que des milliers d'enfants et d'innocents continuent à mourir tous les jours

Si j'étais un bâteau.... sans moteur! écologique!

Si j'étais un gâteau.... un fraisier (mais dans les gateaux je n'aime que les fruits et je laisse la pate!)

Si j'étais une fête..... la fête du printemps (ça existe pas?)

Si j'étais un livre.... L'histoire sans fin ou le Parfum

Titou3

Elle vous adooore!!!
Si j'étais un animal, je serais un poisson ni trop faible, ni méchant....juste pour l'expression "comme un poisson dans l'eau" ;-)

Si j'étais un pays, je serais une île ensoleillée, pas touristique, encore un peu sauvage.

Si j'étais un monument, j'aimerais être la Bibliothèque Nationale de France...

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort), une Simone (Veil, de Beauvoir...;-))ou Stanley Kubrick!!!

Si j'étais un objet, je serais un roman.

Si j'étais un héros de dessin animé ...hum, je ne sais pas, Tam dans Cat's eyes...;-)

Si j'étais un site touristique de ma région, ah, un volcan!

Si j'étais un plat, je serais sucrée-salée.

Si j'étais un plat typique de ma région, oh ben...une viande cuisinée aux fruits!

Si j'étais une saison, le printemps parce que j'y suis née puis pour le recommencement et l'espoir....

Si j'étais une fleur, une rose rouge avec les fameuses épines!

Si j'étais une arme, euh...une bombe lacrymogène juste pour me défendre.

Si j'étais un bateau, un voilier sans hésitation.

Si j'étais un gâteau, un moelleux au chocolat!!!

Si j'étais une fête, je serais une grande fête de la liberté, de l'amour et du chocolat! (Quoi? ça n'existe pas?!)

Si j'étais un livre,...pour répondre à cela, il faut savoir bien qui l'on est...et pour de vrai...je ne sais pas encore...

Si j'étais un animal, je serais un chat parce que je pourrais dormir, jouer et avoir des calinous toutes la journée

Si j'étais un "pays", je serais la Polynésie (Tahiti et ses îles) j'en rêve!

Si j'étais un monument, je serais un temple Inca ou la Grande Pyramide en Eqypte

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort) Woody Allen car j'aime beaucoup ces films !!!

Si j'étais un objet un oreiller

Si j'étais un héros de dessin animé (si si, on n'est pas si vieilles (vieux) au point de ne pas s'en souvenir) alors au choix Spiderman , l'Homme d'argent , .... tout les héros de Marvel

Si j'étais un site touristique de ma région la plage de l'Etang Salé

Si j'étais un plat : des crêpes

Si j'étais un plat typique de ma région un gratin de chouchou

Si j'étais une saison l'été dans l'océan indien

Si j'étais une fleur une orchidée

Si j'étais une arme (ben voui, ça existe aussi, ces machins là ) une fléche

Si j'étais un bâteau un catamaran ... c'est tout simplement beau comme bateau..

Si j'étais un gâteau un mill feuille MIAM

Si j'étais une fête une naissance

Si j'étais un livre un livre qui a marqué mon adolescense : J'ai 15 ans et je ne veux pas mourir (que j'aimerais bien relire mais dont je ne sais plus qui est l'auteur!!)

Si j'étais un animal, je serais une mante religieuse (rire) non je serais un chien pour sa fidélité envers son maître

Si j'étais un pays, je serais la France pour les droits de l'homme et changer deux trois choses.

Si j'étais un monument, je serais la tour de pise pour mon coté bancale, décalé

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort), je serais Renaud (pour dire dans mes chansons tout haut ce que pense les gens tout bas)

Si j'étais un objet, je serais une balance parce que je suis en plein régime

Si j'étais un héros de dessin animé, je serais robin des bois parce que j’aimerais piquer aux riches pour aider les pauvres

Si j'étais un site touristique de ma région, je serais le lac d’Annecy parce que c’est le plus pure d’Europe

Si j'étais un plat, je serais un plat de pâte parce que c’est simple et économique

Si j'étais un plat typique de ma région je serais de la tartiflette parce que c’est un plat chaud, consistant et familial

Si j'étais une saison, je serais l’hiver parce que j’aime la neige, le froid, noël…

Si j'étais une fleur, un brin de muguet parce que j’aimerais apporter que du bonheur

Si j'étais une arme, je serais l’humour parce que c’est super pour se défendre ou un couteau suisse parce que c’est multifonctionnel et très pratique

Si j'étais un bâteau je serais un radeau parce que j’aime le coté aventurier

Si j'étais un gâteau je serais un fondant au chocolat parce que un cœur bien tendre

Si j'étais une fête je serais la saint valentin parce que c’est le jour où on a enfin réussir à concevoir mon loulou et parce que c’est bientôt :lol:

Si j'étais un livre je serais le petit prince de St Exupéry

Si j'étais un animal, je serais un dauphin
Si j'étais un pays, je serais la France pour les droits de l'homme et changer deux trois choses.

Si j'étais un monument, je serais la tour effel
Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort), je serais coluche pour ses idées

Si j'étais un objet, je serais une voiture

Si j'étais un héros de dessin animé, je serais goldorack
Si j'étais un site touristique de ma région, je serais fourviere

Si j'étais un plat, je serais un plat de pâte parce que c’est simple et économique

Si j'étais un plat typique de ma région je serais des bugnes
Si j'étais une saison, je serais l’été car je n'aime pas le froid

Si j'étais une fleur, un brin de muguet parce que j’aimerais apporter que du bonheur

Si j'étais une arme, je serais couteau

Si j'étais un bâteau je serais un radeau parce que j’aime le coté aventurier

Si j'étais un gâteau je serais un fondant au chocolat parce que un cœur bien tendre

Si j'étais une fête je serais nöel pour être avec tout les gens que j'aime

Si j'étais un livre je serais ????