Si j'étais.... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Si j'étais....

--------------------------------------------------------------------------------

Si j'étais un animal:je serais le chien de mes parents ya pas plus pourri gaté comme vie .... lol
Si j'étais un pays: les iles bora bora j'en reve
Si j'étais un monument: le chateau de versaille les vieilles pierres l'histoire
Si j'étais un personnage célèbre: une grande reine alienor d'aquitaine
Si j'étais un objet: un collier trés cher trés précieux convoité
Si j'étais un héros de dessin animé: la belle au bois dormant
Si j'étais un site touristique de ma région:l"abbaye de fontenay superbe
Si j'étais un plat: tajine au miel et aux amandes
Si j'étais un plat typique de ma région: le pain d'épices
Si j'étais une saison: le printemps le renouveau
Si j'étais une fleur: la rose rouge foncée
Si j'étais une arme:l'épée
Si j'étais un bâteau: un voilier en bois vernis et aux grandes voiles blanches qui irait a bora bora
Si j'étais un gâteau: une forêt noire
Si j'étais une fête: noel pour l'atmosphere
Si j'étais un livre: un livre sur le moyen age et ses grands personnages

Si j'étais un animal, je serais......un Cheval parce que.... j'aime le fait qu'il puisse galoper ou bon lui semble

Si j'étais un pays, je serais..... la Grêce ( je suis attirée par la Grêce, pour son histoire, sa culture, son architecture )

Si j'étais un monument, je serais.... le Parthénon ( 1 er Temple d'Athéna )

Si j'étais un personnage célèbre (vivant ou mort).... Aristote ou Socrate parce que j'adore me poser des tas de questions super philosophiques

Si j'étais un objet.... je serai un ordinateur ( des millions de données conservées )

Si j'étais un héros de dessin animé (si si, on n'est pas si vieilles (vieux) au point de ne pas s'en souvenir).... je serai Kiki la petite Sorcière

Si j'étais un site touristique de ma région.... heu, j'aime pas ma région

Si j'étais un plat .....: les pâtes au saumon !! miammmmmmm

Si j'étais un plat typique de ma région.... jaime pas les plats de ma région

Si j'étais une saison.... l'été, le soleil, les jolies fleurs, la gaiété

Si j'étais une fleur..... l'orchidée

Si j'étais une arme..... (ben voui, ça existe aussi, ces machins là ) heu ??? je sais pas

Si j'étais un bâteau.... un voilier prêt voguer sur les flôts

Si j'étais un gâteau.... un moelleux au chocolat

Si j'étais une fête..... la fête des mamans

Si j'étais un livre.... L'amant de la Chine du Nord de Marguerite Duras

Si j'étais un animal, je serais une vache en Inde

Si j'étais un pays, je serais l'écosse, le pays le plus romantique que je connaisse

Si j'étais un monument, je serais Notre Dame de Paris

Si j'étais un personnage célèbre je serais Victor Hugo je suis folle de sa poésie

Si j'étais un objet je serais mon ordinateur portable

Si j'étais un héros de dessin animé (si si, on n'est pas si vieilles (vieux) au point de ne pas s'en souvenir) candy (elle me faisait rêver petite)

Si j'étais un site touristique de ma région l'abbaye de Maubuisson (grandiose)

Si j'étais un plat un camenbert fondu

Si j'étais un plat typique de ma région j'en connais pas

Si j'étais une saison le printemps

Si j'étais une fleur le mimosa pour son odeur et sa couleur

Si j'étais une arme un poignard pour son élégance

Si j'étais un bâteau un zodiac

Si j'étais un gâteau un Paris brest

Si j'étais une fête Noel

Si j'étais un livre Une vie de Maupassant

A moi!!! :D

Si j'etais un animal, je serais la marmotte... pas besoin d'expliquer pourquoi!!! :lol:

Si j'etais un pays, je serais le mexique : chaud, coloré et parfumé... le plus beau voyage de ma vie!!

Si j'etais un monument (enfin pas vraiment), je serais la Victoire de Samothrace : même cruellement blessée, elle est toujours debout...

Si j'étais un personnage célèbre, je serais : Simone Veil : elle s'est toujours battue pour ce en quoi elle croyait et elle n'a jamais perdu l'espoir!!

Si j'etais un objet, je serais : mon alliance (enfin celle que je porterai dans 2 semaines :oops: )... le symbole de mon retour a la vie!

Si j'etais un site touristique de ma region (d'origine), je serais : la Dune du Pyla : qui a apaisé tant de mes chagrins et que je retrouve maintenant à chaque fois avec tant de bonheur!

Si j'etais un plat de ma region, je serais : un pot au feu de canard... trop bon!!

Si j'etais une saison, je serais : le printemps... où tout recommence...

Si j'etais une fleur, je serais : celle que j'ai tatouee dans le dos... une rose celtique, symbole de mes origines...

Si j'etais une arme, je serais : une bombe... si on la manipule trop brusquement : BOUM!!!! :lol:

Si j'etais un bateau, je serais : l'Abeille Flandres... qui se fout des tempetes quand on a besoin de lui...

Si j'etais un gateau, je serais : un bavarois a la framboise... rien que de l'ecrire, ça me fait saliver!!! :lol:

Si j'etais une fete, je serais : la San Fermin!!!!!!!! Avis aux connaisseuses... :wink:

Si j'etais un livre, je serais : "ensemble c'est tout", d'Anna Gavalda... parce que quelquefois, le simple fait d'etre ensemble suffit...

saussette

Et vive ma tribu
Bon ben pour me détendre car je suis pas au top....

Si j'étais un animal, je serais une tortue parce que j'en ai croisé une en plongée et je l'ai trouvé tellement majestueuse, tellement sereine..

Si j'étais un pays, je serais l'écosse pour ses châteaux, ses histoires, ses fantômes

Si j'étais un monument, je serais la Tour Eiffel juste parce que je ne me lasse pas de la regarder de mn métro (et que j'aimerai qu'on m'admire comme ça ? :wink: )

Si j'étais un personnage célèbre ..Jules Verne pour son côté visionnaire

Si j'étais un objet heu..ma pince à épiler..si indisensable aux femmes :lol:

Si j'étais un héros de dessin animé pfou...heu..Caliméro : j'adore me faire plaindre :roll:

Si j'étais un site touristique de ma région la Tour Eiffel ?

Si j'étais un plat un boeuf bourguignon (j'adoreeeeeeeeee!!)

Si j'étais un plat typique de ma région des crêpes (bon c'est pas de ma région mais j'adore aussiiiiiiiiiiiiii!! )

Si j'étais une saison l'hiver : la neige, les mntagnes, les goûters au coin du feu...

Si j'étais une fleur un coquelicot..pour son côté très fragile

Si j'étais une arme :roll: heu ce soir avec tout ce qui c'est passé dans mn école, je peux me résoudre à répondre.. :cry:

Si j'étais un bâteau : une caravelle pour son côté historique et découverte

Si j'étais un gâteau une crêpe au nutella :lol: enfin du nutella à la crêpe :lol: :lol:

Si j'étais une fête l'anniversaire des mes lulus: juste pour leur faire plein de surprises

Si j'étais un livre je crois que c'est "comment j'ai mangé mon père ": drôle, décalé, à mourir de rire!! :lol: