Si c'est pas l'un c'est l'autre!!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Si c'est pas l'un c'est l'autre!!!!

bon avec le nouveau 38! mais bon c pas enorme apres une journée surtout que j el aprends pas d'hab alors je sais pas si c pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que petit il avait souvent 38 ou meme un peu moins le soir et du coup g arreter de prendre car gt inquiete!!!!!!!!!! bon ben a suivre grrrrrrrrr ca m'enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila ce que j'ai trouvé :

"Il est important de noter que les enfants paraissent avoir une température normale légèrement plus élevée que celle des adultes, pouvant parfois aller jusqu'à 38°C, voire 38,5°C le soir (celle-ci étant mesurée par voie rectale).
C'est pourquoi la notion de fièvre n'est pas toujours facile à établir de la part de parents qui peuvent parfois s'alarmer pour des températures peu importantes telles que 37,5°C ou 38°C rectales, qui sont simplement à la limite supérieure des valeurs physiologiques.
On doit donc parler de fièvre à partir d'une température rectale supérieure à 38°C chez le nourrisson et supérieure à 38,3°C ou 38,5°C chez l'enfant plus âgé"

alors v essayer de plus faire une fixation on verra demain matin et si toujours en, dessous de 37°5 et bien le soir je regarderai pas!!!!!!!!!!!!!!!!

merci de vos mots

bisous