Si c'est pas l'un c'est l'autre!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Si c'est pas l'un c'est l'autre!!!!

hier soir mon gd me dis j'ai froid je lui touche les pieds "ah oui ils osnt congelés "mets des chaussettes! :wink: hihih et au coucher il recommence je prends la t°: 38°3, ce matine n se levant 37°7 et une heure apres 38°1 direction sos medecin et la rien de rien, il a rien et au retour 37°4 et la 15h00 38°2!!!!!!!!!!!!!! pfffff demain c la reprise y a ecole et je bosses et cheri aussi je v en faire quoi et il va pas encore manquer (deja que c amarche pas trop alors si en plus il loupe!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en peux plus!!!!!!!!!!! et puis surtout c inquietant y a rien c quoi cette fievre!!!!!!!!!!!!! je sais c pas elevé mais je penses toujours au pire ( je vous passe mes pensées negatives!!)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis ni moi ni cheri ne pouvons nous absenter du boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Est ce qu'un jour mes enfants vont etre en pleine forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila je demande pas trop de conseil vu que le doc a rien trouver mais c un coup de gueule un ras le bol , gv besoin de dire stopppppppppppppp les microbes allez voir ailleurs chez moi c pas porte ouvertes toute l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

38.3 c'est pas de la température !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous

oui titef, c'est rien!!
Si t'as pas d'autres symptômes associés, pas de quoi imaginer le pire.
Un tit doliprane au pire et tout ira mieux. :wink:

Ma puce, c'est bien toi qui me dis tout le temps de rester zen non? :wink:

38.3 ce n'est pas alarmant, les filles ont raison, un 'tit doliprane, des vitamines, un bon dodo le soir et hop! C'est l'entrée dans l'hiver, on se tape tous notre petit rhume de mise en conditions!

Courage ma belle! :wink:

oui je sais mais je me demande si ca vient pas de mon thermométre je vous explique: hier soir au couché 38°3 puis au lever 37°3 et en rentrant 38°5 alors que franchemetn il es tpas cho alros g pris celui de sa soeur qui lui donne 38 c dej a mieux et pare sune journée d'ecole a s'enerver moins inquietant! alors bon il a la peche!!!!!!!!!! et 0.5 de diff en 1 mn c bizarre donc je vais aller acheter un nouveau et on va voir!!

bisous