Siège | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Siège

micha

Fan de mes zèbres
Oui Magma mais il peut y avoir des exceptions...
Mon deuxième a été retourné à 39 semaines (il faisait 3kg750) à la naissance et mon deuxième a été retourné à 38 semaines alors qu'il faisait déjà 3kg900...
C'est sûr que je l'ai senti passer ! :D

emanymton

dents vous avez dit dents
certains bb font des aller retours. Par contre pour le gabarit je ne vois pas le lien.
Enfin pour le fait qu'avec ton doc ce n'est pas top tu devrais peut etre aller voir qq'un d'autre. Bcp de medecins font les versions... tu devrais demander d'autres avis.
Ema

micha a dit:
Oui Magma mais il peut y avoir des exceptions...
Mon deuxième a été retourné à 39 semaines (il faisait 3kg750) à la naissance et mon deuxième a été retourné à 38 semaines alors qu'il faisait déjà 3kg900...
C'est sûr que je l'ai senti passer ! :D
En fait, je disais vers les 36 semaines car avant il risque de se remettre en siège car il a de la place...

Donc c'est effectivement 36 semaines et plus...

Mon frère s'est bien retourné quelques jours avant la DPA et il faisait 4kg500 à la naissance.... ça me rassure aussi ! :lol:

micha

Fan de mes zèbres
oui j'avais bien compris :wink:
Ce que je voulais dire c'est qu'on peut retourner même un bébé avec de bonnes mensurations.

Blanchette, pour ma premiere version, je n'ai rien senti.
La deuxième a été plus fun mais ça a duré 10 mn et en respirant bien à fond, j'ai supporté...De toute façon, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté non ?

Mais ne t'en fait pas. Si on te parle de version, accepte sans hésiter et gère comme tu gèrerais tes contractions :wink: