siège auto | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

siège auto

coucou

bon ben me voilà dans un tas de questionnement....ma puce va pas tarder à necessiter un siège auto....dans les magasins le seule bien semble être le plus cher :? un römer ??? moi je dis ok mais bon le porte monnaie ..........???? et donc je plane un peu là .... j'ai une cousine qui me passerait un siège auto de marque mania je crois que c'est chez carrefour ???
bref que faire pfffffffffff moi je veux pas mégoter sur le prix et la sécurité mais n'est pas aussi un marché facile pour les boutiques ???la vendeuse elle a même pas essayé de me montrer autre chose ...comme si tout le reste c'etait bof
merci de vos lumières
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Je ne connais pas les marques françaises, mais ici le top, c'est Century. Si tu achètes un siège d'occasion, fais attention que celui-ci n'aie pas "vécu" d'accident. Cela diminue leur fiabilité...

A

aurelie8544

Guest
kikou

Je pense aussi quela sécurité de bb est garantie qqsoit le prix du siège, effectivement y'a quand même des normes à respecter, perso g acheté mon siège de marque trottine chez Auchan à 60 Euros et pas de soucis, je trouve que ce qui diffère c parfois la simplicité d'utilisation et le côté esthétique...bref des détails pour bb

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tant qu'y a pas d'accident pas de souci c normal!!!!!avez vous vu les sieges et les bb mannequins apres les tests?
dans la journée je te donnerai les rsultas de l'enquete de 60millions de conso désoléé là je peux pas je m'occupe de la puce
mais je pense à toi!