sexe sur échographie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

sexe sur échographie

M

maylin

Guest
Attend si jamais bb est tres bien placé et que c'est un garcon on peut le voir...pour mon 1er je l'ai su tres tot...tiens nous au courant!

Je l'ai vu à 15sa car bb me tournait le dos et c'était carrément flagrant le kiki et les pompons !

promis les filles je vous tiens au courant...
Jai hate ! c que je suis une vilaine ptite curieuse...
mais aussi parceque mon chéri parle de mon ventre en disant la puce...mais si c un garçon hein ? je veux pas en faire un éfiminée dc j'aimerai savoir pour lui trouver un ptit nom ou surnom et dire elle ou lui en parlant...
enfin bon je suis a H - 1h10 de voir mon babou... a toutes les filles

Coucou les filles
Alors me revoila de mon écho ! aucune mesure n’a été prise car je dois faire une écho morpho dans un centre le 1er juillet car lui ne les fait pas
On a vu un beau bébé avec de grandes jambes… qui bougeait comme un dingue mais qui a bien voulu nous laisser entrevoir son identité alors est ce une ptite fille ou un ptit gars… suspens…
:?:
:?: :?:
:?: :?:
:twisted:
Et beine grosse grosse surprise pour nous :shock: :shock: :shock:

mais c un ptit mec ! :wink:

Mon amour est resté sur le cul tout le monde nous avait prédit une fille ! dc difficile a accuser car tellement grosse surprise. Mais moi j’adore les surprises donc je suis super méga heureuse.
Premier garçon pour la famille de mon père dc il va faire péter le champagne. Par contre ma mère voulait une ptite fille dc… bein on vera bien je vais lui annoncer ce we

Et pis bein nous les parents on est comme des dingues ! on est super heureux. vu que c le 1er on avait pas de préférence !

j espere juste que je serais capable de gérer un ptit gars ! c que c compliqué il parait !

le père ne fera pas de couettes à sa poupée mais fera de son ptit gars un pompier comme lui !

ohlalal je vais etre le sexe minoritaire à la maison

Dc ca sera ni Ines Ni Ambre Ni Louna…Mais ?
Car on avait pas choisi pour le ptit gars !!!

Enfin voila quoi ! suis heureuse moi !!!

Je vous mets la photo de la « zigounette » ce soir !! :) :) :) sur le post des novembrettes !!!

je suis comme une dingue ! allez je vais appeler tout le monde !!!